Musique

Justin Timberlake et Jessica Biel : un procès pour faire taire les rumeurs de séparation

Justin Timberlake et Jessica Biel : un procès pour faire taire les rumeurs de séparation
  • A-
  • A+

Stop aux rumeurs pour Justin Timberlake et Jessica Biel ! Ces derniers ont intenté un procès en diffamation au tabloïd Heat et sa société mère, Bauer Publishing, pour avoir publié des photos qui laissaient entendre que leur couple battait de l'aile. Finalement, le magazine s'est excusé, ce qui aurait calmé les nerfs du couple.

Lorsque l'on touche à sa vie privée, Justin Timberlake sort les griffes. De passage à Paris en août dernier, où il donnait un concert privé à l'Olympia, le chanteur de Sexy Back avait été photographié alors qu'il dansait collé/serré avec une jeune femme brune (qui s'est finalement avérée être l'une de ses choristes).

Un tabloïd avait alors réussi à se procurer les précieux clichés, qui avaient fait le tour du web. Et forcément, les rumeurs d'infidélité ont été lancées.

Un tabloïd dans le collimateur de Justin Timberlake

Pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, Justin Timberlake et Jessica Biel ont décidé d'attaquer en diffamation le magazine Heat (à l'origine de la publication des clichés compromettants), qui avait alors sous-entendu que leur mariage battait de l'aile. "L'article était basé sur un rapport non fondé concernant le comportement de Justin Timberlake qui aurait flirté dans un club parisien où il célébrait un anniversaire après l'un de ses concerts. L'article incluait aussi des déclarations soi-disant faites par Jessica Biel, et le magazine Heat comprend maintenant qu'il ne s'agissait pas d'elle", a précisé le site JustJared.

Les excuses du magazine

Au tribunal, le dirigeant de la société qui édite le tabloïd a reconnu ses torts. "L'article a été basé sur un rapport sans fondement (...) Je regrette tout embarras causé au couple et je présente mes excuses sans réserve".

Paul Tweed, l'avocat du couple, s'est ensuite exprimé dans un communiqué. "Justin Timberlake et Jessica Biel sont très satisfaits (…) de ce qui a été une histoire fausse et sans fondement (...) Le couple ne fera pas d’autres commentaires, mais n’hésitera pas à prendre des mesures juridiques si de fausses allégations concernant l’état de leur mariage sont répétées", a-t-il déclaré.

Première photo du couple sur Instagram

Discret sur sa vie privée, Justin Timberlake a récemment surpris ses fans en postant une photo de lui et de Jessica Biel sur son Instagram, de dos, assis sur un banc face à la mer. Le seul cliché intime du couple à ce jour posté sur les réseaux sociaux qui confirme qu'entre eux, c'est toujours le big love.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Mdelormeau : "Mon chauffeur Uber m’a pris pour @MPokora ! » https://t.co/qMZBxVU5dQ https://t.co/087qlFbk2U

    Détails