• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il sort du silence et s’excuse

Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il sort du silence et s’excuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en plein tournage de son nouveau film "Palmer", Justin Timberlake s'est retrouvé en pleine polémique après la publication par "The Sun" d'une série de photos et d'une vidéo le montrant très proche de sa partenaire de jeu, Alisha Wainwright. Discret quand il s'agit de rumeurs sur sa vie de couple, le chanteur a réagi à l'affaire sur sa page Instagram.

Depuis plusieurs années, Justin Timberlake file le parfait amour avec Jessica Biel. Trois ans après leur mariage organisé en Italie, les amoureux sont devenus en 2015 les heureux parents d'un petit garçon prénommé Silas Randall. Discrets sur leur vie de couple, les deux tourtereaux veillent à ne rien ébruiter dans les médias. Mais la semaine dernière, le chanteur de 38 ans a fait la Une de la presse people après la diffusion par "The Sun" d'une série de photos et d'une vidéo le montrant dans une situation plutôt délicate.

Alors qu'il profitait d'une soirée à La Nouvelle-Orléans - lieu de tournage de son nouveau film "Palmer" - l'artiste a été vu totalement ivre et très proche de sa co-star Alisha Wainwright. Ce sont surtout des mains échangées entre les deux acteurs qui ont mis le feu aux poudres. De plus, Justin Timberlake ne portait pas son alliance au cours de cette soirée, ce qui a considérablement fait le buzz dans la presse anglo-saxonne et lancé les rumeurs d'une supposée infidélité.

"J'ai trop bu cette nuit-là"

Si Jessica Biel a depuis été vue seule dans les rues de Los Angeles, Justin Timberlake a posté ce jeudi 5 décembre 2019 un message sur Instagram dans lequel il s'exprime sur cette affaire. Il en a profité pour faire son mea-culpa. "Il y a quelques semaines, j'ai fait preuve d'un grand manque de jugement - mais laissez-moi être clair - rien ne s'est passé entre moi et ma partenaire. J'ai trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. J'aurais dû faire plus attention. Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils", a-t-il posté.

Et de poursuivre : "Je m'excuse auprès de ma superbe femme et de ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante et je suis déterminé à être le meilleur mari et le meilleur père possible".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné : l'application TikTok bannit le polémiste https://t.co/vhqC7pHVzO https://t.co/nIOT8EFWB0
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu révèle avoir été "expatriée" du Maroc avec sa fille https://t.co/1czOmZC8oW https://t.co/t8kYK19CJq
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails