• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake : Jessica Biel enceinte, le chanteur est aux petits soins avec elle !

Justin Timberlake : Jessica Biel enceinte, le chanteur est aux petits soins avec elle !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le couple formé par Justin Timberlake et Jessica Biel n'a pas encore officialisé la grossesse de la jeune femme, mais un proche du chanteur a confirmé qu'ils attendent un heureux événement. En attendant, le chanteur semble prendre grand soin de sa femme puisqu'il est même passé derrière les fourneaux pour lui préparer des pâtisseries. Non Stop People vous en dit plus.

Les rumeurs de séparation entre Justin Timberlake et Jessica Biel, ont laissé la place aux rumeurs de grossesse. Le couple marié depuis 2012 attendrait en effet un heureux événement, comme l'a confirmé il y a peu un ancien membre des N'Sync (l'ancien Boys Band du chanteur) : "Il m’en a parlé il y a plusieurs mois, et j’ai dû tenir ma langue depuis. Mais maintenant je peux en parler. Jessica est formidable, et Justin est resté un grand gamin. Ils vont beaucoup s’amuser." a ainsi révélé Joey Fatone à In Touch.

Jessica Biel enceinte, Justin Timberlake aux petits soins

Justin Timberlake et Jessica Biel n'ont pas encore officialisé cette bonne nouvelle mais il semblerait que la jeune femme ait de plus en plus de mal à cacher son baby bump !

En attendant, celui qui a enflammé l'Olympia en août dernier prend grand soin de sa compagne. En témoigne la photo que Justin Timberlake a publié hier sur son compte Instagram. On peut le voir dans sa cuisine avec un robot patissier. En légende, le jeune homme précise : "Juste pour que vous sachiez qui fait de la pâtisserie aujourd'hui... Oui, mon pote ! Ton homme sait le faire ! Joyeux Noël..."

Il n'en fallait pas plus pour que les fans voient en Justin Timberlake l'homme idéal. Ainsi dans les commentaires sous la photo, on peut notamment lire : "Je t'aime encore plus ton épouse est une femme chanceuse".

"Je vais manger jusqu'à en perdre connaissance"

Si Jessica Biel est relativement discrète sur les réseaux sociaux (elle n'a rien posté sur ses comptes Twitter et Instagram depuis le 10 décembre), Justin Timberlake a quant à lui tenu à souhaiter un joyeux Noël à ses fans. Il a ainsi adressé à ses millions d'abonnés un message dans lequel il dévoile son plan pour les fêtes : "manger jusqu'à en perdre connaissance".

Une chose est sûre, malgré l'orgie de nourriture à laquelle Justin Timberlake s'adonne, il sera prêt pour assurer les derniers concerts de sa tournée, The 20/20 Experience World Tour, les 1er et 2 janvier à Las Vegas !

 

 

 

Just so y'all know who was doing the baking today... Yeah, buddy! Your boy got it in! Merry Christmas and stuff...

Une photo publiée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

Déc. 12, 2014 at 10:54 PST

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails