• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake, Madonna... : les people célèbrent la Fête des pères sur les réseaux sociaux

Partager Google+
   / 8  
Madonna bébé auprès de ses parents
1
Madonna bébé auprès de ses parents
Justin Timberlake, jeune papa, prend son fils dans ses bras
2
Justin Timberlake, jeune papa, prend son fils dans ses bras
Katy Perry sur les épaules de son papa
3
Katy Perry sur les épaules de son papa
Emily Ratajowski enfant esquisse une danse avec son père
4
Emily Ratajowski enfant esquisse une danse avec son père
Kylie Jenner rend hommage à son père sur Instagram
5
Kylie Jenner rend hommage à son père sur Instagram
Kim Kardashian dans les bras de son père
6
Kim Kardashian dans les bras de son père
Hugh Jackman en compagnie de son père sur Instagram
7
Hugh Jackman en compagnie de son père sur Instagram
Lionel Messi partage un moment de tendresse avec son fils
8
Lionel Messi partage un moment de tendresse avec son fils
  • A-
  • A+

Ce dimanche 21 juin a été marqué par la Fête des pères. L'occasion pour les stars françaises et internationales de déclarer leur amour à leurs papas, poster des clichés d'enfance ou encore rendre hommage à ceux qui ne sont plus là. De Justin Timberlake à Kim Kardashian en passant par Franck Dubosc ou encore Katy Perry, Non Stop People a sélectionné les plus belles déclarations 2.0.

Il s'en est passé des choses ce week-end. Alors que Thierry Ardisson fêtait les dix ans de son émission "Salut les Terriens" sur Canal +, Renaud annonçait son grand retour médiatique après six ans d'absence. En effet, le chanteur s'apprête à faire son come-back dans les bacs avec un nouvel album, selon ses propos rapportés par Le Parisien dans son édition du 20 juin 2015.

Le week-end a également été marqué par la Fête des pères, aussi bien en France qu'à l'international, notamment aux Etats-Unis. Ainsi, de nombreuses stars françaises et internationales ont célébré la mémoire de leurs papas via les réseaux sociaux.

En mai dernier déjà, les mamans étaient à l'honneur le 25 mai en France et le 10 mai outre-Atlantique. La Toile avait alors été envahie d'adorables photos de mamans stars et leurs enfants, mais aussi d'hommages d'enfants stars rendus à leurs mamans.

Les stars célèbrent leurs papas !

Chez les stars internationales, Justin Timberlake a fait craquer la Toile en postant une adorable photo de son fils, Silas Randall, blotti dans ses bras. En avril dernier, le chanteur et sa femme Jessica Biel dévoilaient sur Instagram le visage de leur petit bout de chou, quelques jours seulement après sa naissance, le 11 avril 2015.

Katy Perry a elle aussi célèbré la Fête des pères en postant sur Instagram un cliché d'enfance de son papa qui la tient sur ses épaules. "Bonne fête des pères à un homme qui a fait le meilleur job qu'il pouvait. Je t'aime. PS : Ma soeur vient de me dire que ce n'était pas moi sur la photo, mais elle", a-t-elle écrit en légende. D'autres artistes comme Madonna, Hugh Jackman, Kim Kardashian, Kylie Jenner ou encore Emily Ratajkowski ont célébré leurs papas sur la Toile (voir notre diaporama).

En france aussi...

Du côté des stars françaises, les hommages étaient aussi au rendez-vous. Si Anne Roumanoff a fait une bouleversante déclaration à son papa atteint de la maladie d'Alzheimer, Franck Dubosc a partagé le dessin offert à son réveil par ses deux garçons, Raphaël et Milhan.

Olympe, ex-finaliste de The Voice 2 sur TF1, a souhaité une bonne fête à tous les papas, "et surtout" au sien tandis que Michel Polnareff a présenté à ses fans le petit Louka, lors de son passage à Montluçon. Chez les sportifs aussi, les papas étaient à l'honneur. Lionel Messi a notamment posé avec son fils sur un cliché 100% complice.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails