• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake : Michael Jackson est sa source d'inspiration !

Justin Timberlake : Michael Jackson est sa source d'inspiration !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Timberlake sera l’invité d’Oprah Winfrey le 11 mai prochain. L’occasion pour le chanteur de dévoiler que Michael Jackson est son modèle, et qu’il est la personne qui l’a poussé à se lancer en solo. Non Stop People vous en dit plus.

Justin Timberlake était au Stade de France il y a quelques jours pour un concert exceptionnel. Les fans, venus en nombre, n’ont pas été déçus par le show du chanteur. Depuis 2002, Justin Timberlake enchaine les succès musicaux. Bien qu’il ait fait une pause de sept ans pour mener sa carrière d’acteur, Justin Timberlake a signé en 2013 son grand retour. D’abord, l’ancien leader des N’Sync a présenté son titre Suit and Tie. Gros succès et réussite pour son retour. Justin Timberlake double même la mise en dévoilant un deuxième album.

Récemment, Justin Timberlake est apparu sur un nouveau morceau. Featuring Michael Jackson, ils chantent tous les deux l’amour. Un titre qui devrait accompagner la star tout l’été. Et si Justin Timberlake a décidé de se lancer en solo, c’est justement grâce au défunt artiste MJ. Dans une interview exclusive accordée à Oprah Winfrey, Justin Timberlake est notamment revenu sur cette décision de continuer en solo après les N’Sync. A l’époque, il avait écrit une musique pour le King of Pop.

"C’était l’une de ces chansons qui m’était un peu plus personnelle parce que je l’avais écrite pour le plus grand artiste de tous les temps. Je suppose que Michael l’a entendue, et il m’a appelé pour me dire qu’il voulait qu’elle soit sur son album, mais il voulait que ce soit un duo entre lui et moi. Et je lui ai répondu "Eh bien, elle est déjà sortie, on l’a déjà incorporée à un disque de N Sync… Est-ce qu’on pourrait faire quelque chose comme ‘N Sync featuring Michael Jackson ou Michael Jackson featuring N Sync ?’. Mais il était formel sur le fait qu’il voulait que ce soit un duo entre lui et moi. Je pense que c’est la première fois que ça m’a traversé l’esprit de faire quelque chose tout seul parce que c’était la première fois que je ressentais assez de confiance en moi que pour le faire".

Justin Timberlake, qui était dernièrement en vacances avec sa femme Jessica Biel, se dévoilera comme jamais dans son interview accordée dans la Masterclass d’Oprah Winfrey. Le chanteur racontera les périodes sombres de sa vie. L’entretien entre les deux stars sera diffusé le 11 mai prochain.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails