• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake papa : Jessica Biel refuse qu'il assiste à son accouchement !

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Timberlake et son ex Britney Spears en 2002
2
Justin Timberlake lors d'un concert au SECC à Glasgow en Ecosse
3
Justin Timberlake en 2004
4
Justin Timberlake annonçant les nominés pour les MTV Video Music Awards en 2006
5
Justin Timberlake et Cameron Diaz en 2007
6
Justin Timberlake dans l'émission Late Night with Jimmy Fallon en 2010
7
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel en 2012
  • A-
  • A+

Le jour de son anniversaire, le 31 janvier dernier, Justin Timberlake officialisait la grossesse de Jessica Biel sur Instagram. Alors que l'actrice doit accoucher en avril prochain, c'est visiblement sans sa moitié qu'elle donnera naissance à leur enfant et pour cause : elle refuserait que le chanteur soit présent à ses côtés.

Après une tournée mondiale qui est passée par Paris le 26 avril et le 21 août dernier, Justin Timberlake s'occupe de sa petite famille. En effet, 2015 s'annonce chargée pour le chanteur, qui s'apprête à devenir pour la première fois papa. Sa femme, Jessica Biel, est enceinte, et c'est début février que le couple officialisait la bonne nouvelle sur Instagram, ventre bien rond à l'appui.

Du coup, le beau gosse est aux petits soins pour sa moitié, qui se prépare à l'accouchement. Mais visiblement, c'est sans son chéri qu'elle compte donner naissance à leur premier enfant.

Justin Timberlake boycotté de la salle d'accouchement ?

Une source proche du couple s'est confiée à Ok! Magazine, expliquant que Jessica Biel ne voulait pas de Justin Timberlake dans la salle d'accouchement, de peur qu'il la voit à son désavantage.

"Justin n'arrête pas de lui dire qu'elle sera toujours aussi belle et qu'il veut être avec elle pour le moment le plus important de leur vie, mais Jessica ne veut rien entendre : elle préfère que ce soit une de ses amis qui lui tienne la main durant l'accouchement", a précisé le témoin.

Fille ou garçon ?

Si les rumeurs ont laissé entendre que les amoureux attendraient une petite fille, Justin Timberlake faisait savoir le jour de son anniversaire qu'aucun des deux n'était au courant du sexe du bébé.

En attendant l'heureux évènement, le chanteur de 34 ans se fait plus discret dans les médias, mais n'a tout de même pas raté les 40 ans du Saturday Night Live il y a quelques semaines, anniversaire pendant lequel il a fait le show avec Jimmy Fallon.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails