Musique

Justin Timberlake papa, le chanteur dévoile des photos de son fils Silas et son premier mot !

Justin Timberlake papa, le chanteur dévoile des photos de son fils Silas et son premier mot !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Papa depuis le mois d’avril, Justin Timberlake est très fier de son fils de 5 mois. Il n'a pas pu s’empêcher de le présenter lors de son interview avec Jimmy Fallon. Invité sur le plateau du “The Tonight Show de Jimmy Fallon“ mercredi soir, Justin Timberlake a dévoilé quelques clichés du petit garçon, Silas Randall.

Au mois d’avril, Justin Timberlake est devenu papa pour la première fois. Discret depuis l’accouchement de son petit fils, Justin Timberlake a enfin décidé de dévoiler quelques clichés de Silas Randall. Sur le plateau de Jimmy Fallon ce mercredi soir, l’acteur ne pouvait pas garder son silence…

Sur les photos, Justin Timberlake tient son fils dans ses bras et l’acteur de 34 ans a révélé qu’ils étaient en train de regarder le golf. Sur l’autre cliché dévoilé, le petit garçon semble de sortir du bain et sa mère, l’actrice Jessica Biel, est en train de lui faire un bisou. Justin Timberlake ne pourrait être plus heureux. Il a confié à Jimmy Fallon qu’avoir un bébé est la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

Chanteur, acteur et philanthrope : Justin Timberlake est homme doué. Tel père, tel fils ! Pendant l’interview avec son ami Jimmy Fallon, le chanteur a révélé que son petit fils, qui n’a que 5 mois, a déjà dit ses premiers mots…“Papa“ !

Justin Timberlake a chanté un rap avec Jimmy Fallon

En plus de lever la voile sur sa vie personnelle, Justin Timberlake a chanté avec le présentateur. Toujours prêt à faire plaisir à ses fans, Justin Timberlake a participé à un medley avec Jimmy Fallon qui mélangeait “Lets Talk About Sex“ de Salt-N-Peppa, “Can’t Touch This“ de MC Hammer et “Summertime“ de Prince. Cela marque le sixième duo de rap entre les deux amis depuis le premier qu'ils ont fait ensemble en 2010.

Justin Timberlake a également affolé la toile grâce à ses pitreries avec Jimmy Fallon à l’US Open. Toujours complices, les deux amis se sont bien amusés en regardant le match entre Federer et Gasquet. Le chanteur et le présentateur ont dansé sur la chanson “Single Ladies“ de Beyoncé, au grand amusement de tous les spectateurs.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails