Musique

Justin Timberlake papa : sa femme Jessica Biel se confie sur leur vie de famille (vidéo)

Justin Timberlake papa : sa femme Jessica Biel se confie sur leur vie de famille (vidéo)
  • A-
  • A+

Jessica Biel et Justin Timberlake sont les heureux parents d’un petit Silas né en avril dernier. Depuis, les acteurs hollywoodiens nagent dans le bonheur. L’occasion pour la femme de l’interprète de "Cry me a river" de se confier sur sa vie de famille. De passage à New York pour assister au Blue Book Gala organisé par Tiffany & Co, la comédienne de "Sept à la maison" s’est livrée sans fard pour le magazine US Weekly. Non Stop People vous en dit plus.

Le 11 avril 2015 Jessica Biel et Justin Timberlake accueillaient leur petit garçon, Silas Randall Timberlake. Si le couple avait tenu cette grossesse longtemps secrète comme le rapportait Non Stop People , il continue de préserver jalousement leur vie privée dévoilant au compte-goutte des photos de  leur bébé. En septembre dernier, Justin Timberlake dévoilait quelques photos de son fils sur Instagram. Des clichés qui faisaient fondre la Toile. Si l’ex petit-ami d Britney Spears est avare d’anecdotes sur son fils, il ne manque jamais une occasion de déclarer sa flamme à sa femme.

"Silas est un plaisantin comme son père"

Vendredi dernier, Jessica Biel a fait sensation alors qu’elle assistait à au Blue Book Gala organisé par Tiffany & Co à New York. L’actrice qui retrouvait les acteurs de "Sept à la maison" dix ans après en a profité pour faire quelques confidences sur sa vie de famille et a évoqué son petit garçon, Silas âgé de 12 mois. Le bébé a visiblement la même personnalité que Justin Timberlake. "C’est un plaisantin ! Un vrai petit plaisantin comme son père" a confié la jeune femme avant d’ajouter que son bébé "rampait comme un fou" en ce moment. Pour la businesswoman qui vient d’ouvrir un restaurant à Los Angeles intitulé Au Fudge pas facile de concilier vie de maman et vie professionnelle. "Je ressens ça tout le temps. C’est dur de trouver le bon équilibre entre le travail et le fait de se sentir comme une personne indépendante, comme une femme à nouveau" conclut-elle. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails