• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake remercie ses fans pour les Radio Disney Music Awards (Vidéo)

Justin Timberlake remercie ses fans pour les Radio Disney Music Awards (Vidéo)
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Timberlake est bel et bien un artiste qui n’oublie pas d’où il vient. Le chanteur, qui était au Stade de France le 26 avril, a reçu le prix de l’artiste masculin des Radio Disney Music Awards. Il a tenu à remercier les fans sur la scène du Stade de France.

Justin Timberlake était ce samedi soir au Stade de France, dans le cadre de sa tournée mondiale The 20/20 Experience Tour. Une série de concerts très attendus par les fans du chanteur, puisqu’il n’avait pas été sur scène en Europe depuis huit ans. Pour faire oublier ce si long épisode, Justin Timberlake a donc investit le Stade de France pour un show exceptionnel de 2h30. Entre chant, danse et discussion avec les fans, Justin Timberlake a trouvé le temps de jouer du piano et de la guitare. Une nouvelle performance qui prouve à quel point il est doué.

Alors que Justin Timberlake est en Europe, à Los Angeles se tenait une cérémonie un peu particulière, celle des Radio Disney Music Awards. L’ancien chanteur des N’Sync a été découvert grâce à sa participation au Mickey Mouse Club. A l’époque il partage la scène avec Britney Spears, avec qui il sortira quelques années plus tard, Christina Aguilera et Ryan Gosling. Les quatre mini-stars sont devenues de grandes célébrités mondiales. Et Justin Timberlake a toujours remercié les productions de Disney.

Contrairement à Miley Cyrus, qui a récemment expliqué qu’elle était parfois très déprimée quand elle interprétait son rôle d’Hannah Montana, Justin Timberlake a toujours été très reconnaissant. C’est donc avec beaucoup de joie que le chanteur a reçu son prix. Si Justin Timberlake n’a pas pu se rendre à la cérémonie organisée le 26 avril au soir à Los Angeles, il a toutefois tenu à remercier les fans d’avoir voté pour lui. Dans une vidéo envoyée aux organisateurs de la cérémonie, Justin Timberlake s’est entouré des Tennessee Kids et chante pour remercier ses fans. Pour rendre cette vidéo encore plus unique, le chanteur de What Goes Around Comes Around a décidé d’être filmé sur la scène du Stade de France.

Justin Timberlake a reçu le prix ‘He’s The One – Best Male Artist’. Il s’agit donc de l’artiste masculine de l’année. Un prix que le chanteur a accueilli avec beaucoup d’enthousiasme. Justin Timberlake dit alors « Merci de me laisser être moi-même. Radio Disney, merci beaucoup, c’est incroyable. Tous les fans qui ont voté, on vous aime. » Un nouveau prix que Justin Timberlake peut ajouter à sa longue collection entre ses Grammy Awards, ses American Music Awards et ses MTV Vidéo Music Awards.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails