• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake : retour sur ses débuts de Disney Boy !

Justin Timberlake : retour sur ses débuts de Disney Boy !
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion du concert exceptionnel de Justin Timberlake ce soir (samedi 26 avril) au Stade de France, Non Stop People vous propose de revenir sur la carrière de la star des charts. Découvrez tout de suite comment le beau Justin s’est fait connaître du grand public.

Tout le week-end, Non Stop People rend hommage à Justin Timberlake à l’occasion de son énorme concert au Stade de France. Et pour débuter les festivités comme il se doit, nous avons décidé de nous pencher sur le début de carrière de l’artiste. Si Justin Timberlake est aujourd’hui célèbre pour sa double casquette de chanteur-acteur, et son mariage avec la belle Jessica Biel, ses débuts remontent à loin…

Et oui, la bouille de Justin Timberlake a fait fondre le cœur des Américain(e)s bien avant qu’il ne devienne le leader du boys band N’Sync. En 1993, le blondinet s’est ainsi fait connaître en rejoignant le Mickey Mouse Club, programme télévisée créé dans les années 50 et qui réunissait à l’écran des enfants talentueux en danse comme en chant.

Justin Timberlake a ainsi rejoint le clan des Mouseketeers (nom donné aux enfants qui présentaient l’émission) aux côtés de Christina Aguilera, l’actrice Keri Russell, sa future girlfriend Britney Spears, ou encore Ryan Gosling, pas encore intronisé sex symbol. C’est aussi au Mickey Mouse Club que Justin Timberlake rencontra JC Chasez, autre chanteur du groupe N’Sync.

Devenu l’idole des pré-ados grâce au groupe N’Sync à partir de 1999, Justin Timberlake s’est finalement lancé dans une carrière solo dès 2002. Sentant le vent tourner et la fin des boys bands arriver, on peut dire que l’artiste a eu bien raison de délaisser ses autres compères. Devenue une star internationale grâce au succès de son premier album solo Justified, le beau gosse a depuis réussi à se faire une place de choix sur la scène musicale comme au cinéma. Ce soir, Justin enflammera le Stade de France à l'occasion de son The 20/20 Experience World Tour, avant de s’envoler pour Amsterdam. Tout va bien pour lui, merci.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie malade : Comment la religion l’aide à surmonter son cancer https://t.co/Jnuwq01YQM https://t.co/d9aEyw5kx5
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fiancé ? La bague de Georgina sème le doute https://t.co/jmzsTofhly https://t.co/ZGW2raBzqd
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar a emmené deux coiffeurs avec lui en Russie https://t.co/LmCQLhb5zj https://t.co/Ay1VDqKfMw
    Détails