• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake : sa touchante déclaration d’amour à Jessica Biel

Justin Timberlake : sa touchante déclaration d’amour à Jessica Biel
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l’espace de quelques années, Justin Timberlake a su s’imposer comme un véritable sex-symbol aux quatre coins de la planète. Mais malheureusement le chanteur a déjà trouvé chaussure à son pied, en la personne de Jessica Biel. En couple depuis 2007, les deux tourtereaux sont les heureux parents d’un petit Silas depuis un peu plus d’un an. Visiblement toujours aussi fou d’amour pour sa femme, Justin Timberlake n’a pas hésité à lui adresser une jolie déclaration d’amour.

Après avoir connu la gloire grâce aux N’Sync, son boys band, Justin Timberlake s’émancipe et sa lance dans une carrière solo. En 2002 sort donc Justified, son premier album studio. Son charisme et sa gueule d’ange font très vite de Justin Timberlake un des hommes les plus convoités de la planète.

Mais malheureusement pour les nombreuses fans féminines du chanteur, ce dernier a finalement trouvé chaussure à son pied, en la personne de Jessica Biel. Si le couple a commencé à se fréquenter durant l’année 2007, ces derniers ont tout de même dû faire face à une petite rupture au cours de l’année 2011. Finalement, Justin Timberlake et Jessica Biel décident de se marier, et fondent rapidement une famille. Si bien que le 11 avril 2014, l’actrice donne naissance à Silas Randall, le premier enfant du couple.

"Je t’aime plus que je ne peux le formuler avec des mots"

Récemment invité à la cérémonie du Memphis Hall of Fame, Justin Timberlake a tenu à rendre un vibrant hommage à la ville dont il est originaire. « Les Grammys, c’est politique. Les Emmys, c’est politique. Memphis, ce n’est pas politique. Et ne me lancez pas sur Hollywood… Memphis, c’est la capitale de l’âme, et cette âme n’est pas seulement dans la musique, elle est dans les gens. Quand les gens me demandent d’où je viens, je dis Memphis. Ce que je préfère dans cette ville, c’est qu’on ne s’excuse pas d’être qui l’on est, et c’est ce que m’a appris cette ville. »

Et si Justin Timberlake est habituellement assez discret en ce qui concerne sa vie privée, le chanteur n’a pas hésité à clamer haut et fort l’amour qu’il porte à celle qui partage sa vie, Jessica Biel. « Bébé, je t’aime plus que je ne peux le formuler avec des mots, et plus que n’importe quelle chanson que je pourrais écrire. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Sébastien Demorand mort, Ghislaine Arabian et Périco Légasse réagissent… https://t.co/flUQ4fjysc
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt et Jennifer Aniston en couple ? Ce geste de Courteney Cox qui en dit long https://t.co/lvtEufAZKz https://t.co/RWT3kq4IFY
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Markle : Êtes-vous choqué par ses propos sur sa fille ?
    Détails