• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake se fait gifler par un fan ivre lors d’un tournoi de golf ! (Vidéo)

Justin Timberlake se fait gifler par un fan ivre lors d’un tournoi de golf ! (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la vie de star compte de nombreux avantages, la célébrité a cependant quelques inconvénients. En effet, lorsque l’on est connu il est difficile d’avoir la vie de monsieur tout le monde. Et ce n’est pas Justin Timberlake qui pourra dire le contraire. Alors que le chanteur participait à un tournoi de golf ce samedi 23 juillet, ce dernier s’est fait gifler par un fan totalement ivre. Non Stop People vous en dit plus.

Si la célébrité fait rêver de nombreuses personnes à travers la planète, être connu et reconnu de tous a cependant quelques inconvénients. En effet, lorsque l’on est une star il est bien difficile de pouvoir mener sa petite vie tranquille, sans se faire alpaguer à chaque coin de rue. Et ce n’est pas Justin Timberlake qui pourra dire le contraire.

Totalement passionné par le golf, l’interprète de "Can’t Stop The Feeling" participait ce samedi 23 juillet à un tournoi dans le Nevada. Et si Justin Timberlake pensait passer une journée sympathique lors de l’American Century Celebrity Pro-Am au Lac Tahoe, ce dernier a eu une bien mauvaise surprise en arrivant sur le green.

Un fan ivre et violent

En effet, alors que de nombreux fans étaient présents afin de croiser leur idole, un homme s’est montré quelque peu violent envers Justin Timberlake. Alors que le chanteur passait entre ses fans, l’homme complétement ivre, à gifler Justin Timberlake !

Un geste que le mari de Jessica Biel n’a clairement pas apprécié. Remonté comme jamais, Justin Timberlake a ensuite demandé à ce fan un peu trop excessif la raison de cette gifle. Et si Justin Timberlake a enfin pu profiter de sa journée de golf tranquillement, le fameux fan de son côté a été rapidement conduit à la sortie par la police.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails