• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake : ses confessions touchantes sur ses parents

Justin Timberlake : ses confessions touchantes sur ses parents
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Timberlake multiplie les projets. Le chanteur mythique des années 90 revient dans le prochain film de Woody Allen dans lequel il donnera la réplique à Kate Winslet. Dans une interview accordée au "Hollywood Reporter", il s'est confié sur son passé, ses nouveaux projets mais aussi sur son rôle de père. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après avoir connu le succès avec le groupe NSYNC, Justin Timberlake s'est lancé dans une carrière solo en 2002 avec l'album "Justified". Son premier titre, Like I Love You, a conquis ses fans, tout comme la suite de ses projets musicaux. Cette année, le chanteur ne s'est pas reposé sur ses lauriers puisqu'il a fait la promotion du nouveau film DreamWorks baptisé "Trolls" au Festival de Cannes 2016 avant d'enflammer la scène de l'Eurovision avec son dernier titre en date "Can't Stop The Feeling". Nommé aux Oscars 2017 pour cette chanson, le chanteur ne compte pas s’arrêter en si bonne voie. Prochainement, il sera aussi de retour au cinéma dans le prochain film de Woody Allen. Dans une interview accordée au "Hollywood Reporter", le trentenaire s'est confié sur son passé, ses nouveaux projets et son rôle de père. 

JUSTIN TIMBERLAKE SE CONFIE SUR SON ENFANCE

Marié avec l’actrice Jessica Biel depuis 2012, Justin Timberlake est devenu père d'un petit garçon prénommé Silas le 11 avril 2015. La paternité a contraint l’artiste à examiner de plus près sa propre enfance parfois douloureuse : "C’est pas si mal, il y a beaucoup de choses pour lesquelles je peux être reconnaissant. Mes parents ont fait du mieux qu’ils pouvaient. Mais quand vous devenez parent, tout d’un coup les vannes s’ouvrent et vous vous retrouvez à dire : 'Finalement, tel épisode de mon enfance m’a vraiment traumatisé'", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "S’il (son fils Silas, Ndlr) le veut vraiment, j’imagine que je pourrais lui enseigner énormément sur les choses à ne pas faire". Dans les colonnes du "Hollywood Reporter", l'acteur en a aussi profité pour pour s’excuser de certain de ses looks qui ont marqué la mode dans les années 1990’s : "Je voudrais profiter de cette occasion pour présenter mes excuses, car à chaque fois qu’on repense aux pas de danse des années 1990, c’est génial cependant il faut reconnaître qu’il y avait énormément de fringues douteuses et je pense que nous (le boys band NSYNC ) y sommes responsable à 90% durant la décennie. Donc, désolé."

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails