• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake : son incroyable nouvelle danse sur un terrain de golf ! (Vidéo)

Justin Timberlake : son incroyable nouvelle danse sur un terrain de golf ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Timberlake ne loupe pas une occasion d'afficher ses talents de danseur. Le papa du petit Silas Randall, né de son union avec Jessica Biel, a exécuté la Carlton Dance - révélée dans la série "Le prince de Bel-Air" - lors d'un tournoi de golf en Californie aux cotés d'Alfonso Ribeiro, l'un des personnages devenu célèbre dans la sitcom grâce à cette chorégraphie.

Le 11 avril dernier, Justin Timberlake devenait l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Silas Randall, son premier enfant né de son union avec Jessica Biel. Après avoir dévoilé des tendres clichés de son bébé dans l'émission "The Tonight Show" de Jimmy Fallon, l'interprète des titres Cry Me A River et My Love assistait en décembre dernier à la toute première rencontre de son fils avec le père Noël ! Marié à Jessica Biel depuis le 17 octobre 2012, Justin Timberlake a pu profiter de la fin de sa tournée en décembre dernier pour s'occuper de sa compagne alors enceinte de leur premier enfant. Il y a tout juste un an, visiblement impatient de devenir papa, l'artiste américain dévoilait sur Instagram une photo de lui embrassant le ventre rond de l'actrice, quelques jours après son anniversaire (ndlr : le 31 janvier).

Justin Timberlake s'éclate "à la Carlton"

En septembre dernier, dans l'émission "Good Morning America", Jessica Biel se confiait sur sa relation avec Justin Timberlake. "Il me soutient dans tout ce que je fais et c’est pourquoi je pense qu’il est un compagnon merveilleux". Et d’ajouter : "On devrait pouvoir tout simplement parler et rire et apprendre ensemble !". Si le chanteur n'a pas annoncé de nouveaux projets musicaux, il semble passer du bon temps... au golf ! En effet, le 13 février dernier, présent au tournoi Pebble Beach Pro-Am Golf en Californie, le chanteur accompagné d'Alfonso Ribeiro ont exécuté la célèbre "danse à la Carlton", mais sans la musique de It's Not Unusual de Tom Jones. La vidéo buzz a déjà fait le tour la Toile, à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Giroud champion du monde : l’attaquant honore son pari, le résultat révélé sur Twitter… https://t.co/S5K4lbJbOq
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby you light up my world like nobody else #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : La fiancée de son demi-frère de nouveau arrêtée https://t.co/yhSAcMpulo https://t.co/2DaWm9kuTi
    Détails