• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake : son resto fermé en 2013... à cause d'excréments humains !

Justin Timberlake : son resto fermé en 2013... à cause d'excréments humains !
EPA/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2013, le restaurant de Justin Timberlake fermait ses portes vraisemblablement à cause d'un problème d'inondation. Mais selon des infos du New York Post, "Le Destino" aurait mis la clé sous la porte pour la rupture d'une canalisation qui a provoqué une arrivée massive... d'excréments humains. Bon appétit bien sûr !

Après son passage en France le 26 avril au Stade de France et le 21 août à L'Olympia, Justin Timberlake s'apprête à vivre une année 2015 des plus épanouissantes. En effet, Jessica Biel, sa femme depuis 2012, est enceinte de leur premier enfant.

Le ventre rond de l'actrice de 32 ans a été immortalisé par les paparazzis dans une série de photos dévoilée dans la presse people américaine la semaine dernière. Pour le moment, la comédienne n'a pas officialisé la nouvelle dans les médias, et l'acteur ne s'est toujours pas exprimé sur cet heureux évènement.

Son restaurant fermé pour invasion d'excréments humains

Si le chanteur est aux petits soins avec sa chérie, il fait actuellement les gros titres des magazines pour une histoire remontant à 2013. En 2006, Justin Timberlake décidait d'ouvrir un restaurant au coeur de Manhattan, proposant une cuisine italienne pour les papilles de ses visiteurs nombreux à y venir manger.

Mais sept ans après, l'établissement a brutalement fermé ses portes, un problème d'inondation ayant éclaté dans les cuisines du resto. Sauf que la véritable raison aurait été cachée par l'interprète de Cry Me a River et ses associés. En effet, le New York Post a affirmé que la rupture d'une canalisation illégale en juillet 2013 a provoqué une arrivée massive d'excréments humains à l'intérieur du restaurant.

Une deuxième fuite en cause

Si les murs du restaurant ont été abîmés par l'inondation, les assurances auraient tout de même demandé à Justin Timberlake de ne pas mettre la clef sous la porte.

Mais une deuxième canalisation qui a inondé le garde-manger de la cuisine a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Résultat ? Justin Timberlake a définitivement laissé tomber son établissement culinaire.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails