• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake surprend des jeunes mariés (Vidéo)

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Timberlake et son ex Britney Spears en 2002
2
Justin Timberlake lors d'un concert au SECC à Glasgow en Ecosse
3
Justin Timberlake en 2004
4
Justin Timberlake annonçant les nominés pour les MTV Video Music Awards en 2006
5
Justin Timberlake et Cameron Diaz en 2007
6
Justin Timberlake dans l'émission Late Night with Jimmy Fallon en 2010
7
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel en 2012
  • A-
  • A+

Incroyable mais vrai ! Ce week end, Chelsea Gaudet et Ryan Parks, un couple du New Hampshire, ont eu l'immense surprise de voir Justin Timberlake s'inviter sur leurs photos de mariage ! L'Interprète de "Can't Stop the feeling", présent dans les environs pour un tournoi de golf et toujours partant pour une bonne blague, s'est prêté au jeu avec plaisir . Un moment inoubliable retransmis par le site TMZ.

Chelsea Gaudet et Ryan Parks ne sont pas près d'oublier la date du 13 août. En plus d'avoir célébré leur mariage ce jour là, le jeune couple a eu la grande surprise de  voir débarquer Justin Timberlake vêtu d'une tenue de golf durant leur séance photo. L'interprète de "Can't Stop The feeling", les a alors salués comme si de rien n'était, puis s'est invité sur leurs photos de mariage avant de retourner à ses occupations. Une arrivée innatendue orchestrée par le père de la mariée qui a repéré l'époux de Jessica Biel en train de déjeuner dans les environs et lui a demandé de suprendre sa fille et son gendre. Le site TMZ a dévoilé les images de cette  rencontre inoubliable que Chelsea Gaudet a commentée à la chaine Entertainment Tonight.

 

"On ne se doutait pas  que ça deviendrait viral"

 
Quelques heures à peine après leur diffusion, les images de la rencontre de Chelsea Gaudet, Ryan Parks et Justin Timberlake ont été visionnées  plus de 150 000 fois sur You Tube. La jeune mariée n'en revient toujours pas :  "Nous prenions la première photo et tout à coup Justin Timberlake est sorti de nulle part, a serré la main de mon mari, nous a félicités et a pris une photo. On ne se doutait pas que ça deviendrait viral." a-t-elle confié à Entertainment Tonight. Justin Timberlake, qui cartonne actuellement avec le titre "Can't Stop The Feeling" et sera au casting  du prochain film de Woody Allen, s'est fait deux nouveaux fans.
 
Léa Dago-Serry

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails