Après les révélations de Kaaris, qui a déclaré sur Skyrock que Booba lui avait demandé de clasher La Fouine et Rohff, Booba a immédiatement réagi – toujours sur Instagram. Le Duc de Boulogne menace clairement le rappeur de Sevran, et annonce que c’est le dernier avertissement « avant que la vérité éclate au grand jour ».
Kaaris : Booba veut passer à l’action

Booba répond aux dernières déclarations de Kaaris sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a posté ce mercredi une vidéo où l’on voit un feu de forêt, accompagnée de ce message : « #nolies #kaarissatou cela sera le dernier post avant que la #vérité éclate au grand jour #mentirpoursensortir #pasbon #parlonspeu ». Après La Fouine et Rohff, Booba a trouvé un autre rappeur à qui parlé. Le clash a commencé lundi dernier, et devrait durer toute la semaine. La polémique a débuté avec une déclaration de Kaaris dans Planète Rap, émission animée par Fred sur Skyrock, que B2O n’a pas appréciée. Depuis, les attaques de Kaaris à la radio et les menaces de Booba sur Instagram se succèdent. Mardi soir, Kaaris a fait des révélations sur Booba au micro de Skyrock, une vengeance après la publication d’une photo de lui transformé en travesti.
Kaaris a déclaré que Booba lui avait demandé de clasher La Fouine et Rohff, ce qu’il a refusé de faire : « Il faut être clair. J'avais dit que ça allait balancer des photomontages, il doit travailler dans un photomaton maintenant. Ce qu'il s'est passé, c'est que Booba m'a demandé de faire une vidéo de soutien au moment du clash avec La Fouine, pour montrer qu'on se soutenait et pour annoncer les dates au Zénith. J'ai fait cette petite vidéo, ça n'a pas suffi. Ils ont fait un montage, un micmac. J'ai dit : "elle ne sort pas dans cet état-là cette vidéo." Moi, je ne suis pas là pour faire le fanfaron, des trucs à 2 balles sur internet. Ça n'a pas suffi. Booba m’a demandé : "Allez fais un clash, clashe La Fouine, clashe Rohff. Je ne les connais pas ces gars-là. Pourquoi je vais les clasher ? Parce que j'ai fait 12 Mesures ? Ce n’est même pas la peine. Il me demandait de prendre les casseroles qu'il traîne depuis 20 piges. Moi je ne suis pas un petit, je ne suis la pute de personne, je ne vais pas traiter des mecs que je ne connais pas. Surtout avec des phrases chelous. J'ai dit : "Je ne le fais pas", et c'est à ce moment-là que je me suis dit : Booba est chelou ! Je préfère que les gens me connaissent par ma musique, par du gros son. » Alors que Kaaris a promis d’autres révélations, Booba a annoncé que ce serait le dernier avertissement, avant un possible règlement de compte.
Par Simon Bardet

- répondre





- répondre


- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre


- répondre

- répondre

- répondre

- répondre