• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kaaris : Cyril Hanouna appelle Booba pour une réconciliation

Kaaris : Cyril Hanouna appelle Booba pour une réconciliation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son affrontement avec Booba est attendu, Kaaris était sur le plateau de TPMP le jeudi 24 janvier et a voulu comprendre les raisons de ce combat. Cyril Hanouna a appelé en direct le rappeur. Non Stop People vous en dit plus.

La bagarre entre Booba et Kaaris qui s’est déroulée à l’aéroport d’Orly en août dernier, devrait avoir une suite. Pour organiser l’affrontement attendu le 5 avril prochain, les deux rappeurs échangent avec virulence à travers les réseaux sociaux. Si Booba est à l’origine de cette décision, Kaaris qui était présent sur le plateau de TPMP le jeudi 24 janvier, a fait part de son incompréhension. "D’où elle vient cette histoire ? C’est ton pote, je ne suis pas au courant moi de l’histoire du combat" a-t-il adressé à Cyril Hanouna qui est l’organisateur de la rencontre. "C’était parce que avant il t’avait lancé un défi" répond Cyril Hanouna. Ce que Kaaris conteste. "J’ai appris ça, on s’est parlé tous les deux et on s’est dit qu’on pourrait l’organiser" poursuit l’animateur en expliquant les raisons de ce choix : "Je ne fais pas d’incitation à la violence et j’ai juste envie que vous vous réconciliez". Lorsque Cyril Hanouna demande à Kaaris si il y a une chance pour qu’ils se réconcilient, le rappeur rétorque : "La première prise de parole de Booba au tribunal a été ‘La hache de guerre est enterrée avec Kaaris’. C’est là où il y a un problème. (…) On n'enterre pas la hache de guerre en faisant un combat".

Cyril Hanouna appelle Booba sur le plateau

Tentant de faire comprendre cette décision à Kaaris, Cyril Hanouna argumente : "Je me suis dit au lieu qu’ils se tapent devant tout le monde dans un aéroport ou quand ils vont se recroiser, peut-être c’est mieux d’organiser un combat de boxe avec des vrais règles, un vrai arbitre. (..) Et vous repartez chacun de votre côté". Peu convaincu, Kaaris répond : "Donc selon toi, après, la hache de guerre elle sera enterrée ? Qu’est-ce qu’il veut ?". "Appelle-le" demande-t-il à Cyril Hanouna qui contacte alors Booba. A son appel plus tard dans l'émission, Booba lance directement : "Le contrat il est où ?". Avec virulence, Kaaris réplique : "Il est dans ton c**. Le contrat il va arriver t'inquiètes pas". La conversation s'envenime et les deux rappeurs rivaux s'insultent. Booba lance alors : "Je veux le tabasser, il y a pas de hache de guerre". "Je pense que là ça va être compliqué" se résout Cyril Hanouna qui leur conseille de faire leur vie de leur côté en demandant à ce qu'il n'y ait plus de bagarre.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails