Musique

Kaaris menace violemment Booba sur Facebook : "Je vais briser tes os et boire ton sang"

Kaaris menace violemment Booba sur Facebook : "Je vais briser tes os et boire ton sang"
dr
  • A-
  • A+

Le clash Booba – Kaaris a pris une toute autre tournure cette semaine. En effet, le rappeur de Sevran a menacé physiquement Booba dans une vidéo postée sur son compte Facebook. Il menace de « lui briser les os et de boire son sang » rien que ça…

Depuis quelques mois, la guerre est déclarée entre Booba et Kaaris. Pourtant, les deux rappeurs étaient, au début, assez proches. En effet, Booba avait même décidé d’aider à faire décoller la carrière de Kaaris au niveau du grand public. Pour le roi de la trap music en France, ses collaborations avec Booba étaient l’occasion d’acquérir un public plus large. Pari réussi puisque son album « Or Noir » avait rencontré le succès. Dessus, on retrouvait également un duo avec Booba sur le morceau L.E.F. Tout a basculé lors de la réédition de l’album du rappeur de Sevran, quand ce dernier a fait un freestyle sur Skyrock. Booba s’est senti visé par les paroles de Kaaris. Les premiers clashs sont partis de là.

Lassé de voir les moqueries de Booba postées sur son compte Instagram, Kaaris a décidé de répondre. Les petits clashs qui pouvaient amuser les fans des deux rappeurs se sont rapidement transformés en véritables menaces. Dans une dernière vidéo postée sur son compte Facebook, Kaaris demande à Booba de venir dans la street pour pouvoir combattre comme des hommes. Sur cette vidéo de 2 minutes, Kaaris insulte et décrédibilise le Duc de Boulogne. Il explique : « Ça fait des semaines et des semaines que ça envoie des pics, ça parle mal, ça fait des vidéos-montages, des trucs de gamins derrière l’ordinateur. Donc maintenant il va falloir assumer. T’as ouvert ton c*l trou d’uc de Boulogne. T’as dit ‘je l’ai fait donc je sais pas quoi’. Puisque tu m’as fait, tu sais où me trouver. Donc viens me chercher. Maintenant, moi je t’attends. Il y a un truc qui faut se dire, quand tu vas arriver en face de moi c’est pas moi qui vais courir autour de la voiture. »

« T’es une tchoin, tu vas rien faire du tout »

Kaaris aurait pu s’arrêter là. Mais non, le rappeur de Sevran persiste et signe en menaçant physiquement Booba. « Demande à tes gars. Demande-leur pourquoi ils ne sont pas sortis de la chicha, pourquoi ils ont fermé la grille. Moi j’parle pas je ne fais pas de bruit. Tu vois, il n’y a aucun mec de tier-quar qui se bat sur Internet. On ne se bat pas sur internet nous, tout se passe dans la street. »

« Toi t’es de l’autre côté-là-bas à Miami, et t’ouvres ta gueule. Viens en face de moi, j’vais t’enc****, j’vais te briser les os et j'vais boire ton sang ! Viens, t’as dit à tout le monde que tu allais me trouver alors viens maintenant. Je t’attends. On est ici, on est sur le terrain. Espèce de grosse sal*pe que tu es. T’es une tchoin, c’est tout ce que tu es. Tu vas rien faire du tout. Et ça, toi et moi nous le savons. Tout ce que tu vas faire c’est parler sur Internet.  (…) N’envoie personne à ta place, portes tes cou*****, viens toi-même. (…) » Des menaces qui ne devraient donc pas rester sans réponse de la part de Booba.

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails