• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kaaris : un proche donne sa version des faits sur la rixe à Cannes

Kaaris : un proche donne sa version des faits sur la rixe à Cannes
Capture d'écran Instagram Kaaris
  • A-
  • A+
Partager Google+

A bord de son bateau à Cannes, Kaaris a visiblement été attaqué ce dimanche 28 juin. Seulement, son avocat dément son implication dans une rixe tandis qu'un proche donne une nouvelle version des faits. Non Stop People vous en dit plus.

L'agression de Kaaris à Cannes se dévoile davantage. En week-end en famille et entre amis, le rappeur a été violemment attaqué alors qu'il se trouvait à bord de son bateau. Comme l'ont dévoilé les vidéos de l'altercation, un groupe de jeunes s'est approché depuis le quai pour insulter et caillasser Kaaris en lançant des projectiles vers le bateau qui a pris la fuite. Tandis que la voiture du rappeur a également été endommagée par ce groupe, l'altercation serait partie d'un simple "refus de priorité" entre l'équipe du rappeur et un livreur de 38 ans, selon Nice-Matin. A leur sortie de leurs véhicules, des automobilistes se sont rapidement montrés violent et ont attiré l'attention de jeunes Cannois. 

Une histoire encore floue 

En reconnaissant Kaaris, ces jeunes ont décidé de se mêler à cette altercation, rapporte Nice-Matin. Reparti ensuite en direction du port, l’entourage du rappeur s'est alors fait poursuivre par ce groupe prêt à en découdre. Alors que le livreur blessé, a déposé plainte, l'implication de Kaaris dans cette histoire reste floue. L'avocat du rappeur a démenti auprès du Parisien : "Mon client n'a participé à aucune rixe et n'a donc porté de coups sur personne. Cette histoire n'a aucun fondement et vise simplement à instrumentaliser la justice pour demander des dommages et intérêts". De son côté, un proche de Kaaris a donné sa version des faits sur Snapchat. L'homme assure qu'"une baffe" a été donnée au conducteur du deux-roues qui aurait provoqué le rappeur et ses proches sur le port. Il indique ensuite que Kaaris n'était pas présent sur le bateau : "Il n'était même pas dessus, y avait que deux potes à nous et ils en ont fait tout un fromage. Ils ont fait les kékés, on dirait qu'ils ont réveillé Cannes. Ils ont fait du boucan plus qu'autre chose". Suite à cette histoire, Kaaris pourrait toutefois être auditionné à Paris dans les prochains jours, selon Le Parisien. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora papa : sa vidéo adorable de son fils Isaiah en plein réveil https://t.co/Oj3Cu7sgOt https://t.co/vZef3y01Ek
    Détails
  • 11 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyCyrusBz: #MidnightSkyIn3Days Have you pre-ordered? ✨ https://t.co/m0xp8HDOzp
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle victime de racisme ? Ces accusations envers les collaborateurs de la reine https://t.co/9vKFLzCro3 https://t.co/nFvESrhsTD
    Détails