• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kamel Ouali, Fauve Hautot, Jeff Panacloc : Ils fêtent les 60 ans de la comédie musicale West Side Story (exclu vidéo)

Kamel Ouali, Fauve Hautot, Jeff Panacloc : Ils fêtent les 60 ans de la comédie musicale West Side Story (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La comédie musicale West Side Story, classique incontournable de Broadway, a été jouée à La Scène Musicale, la nouvelle salle de concerts de l’Île Seguin à Boulogne-Billancourt, pour fêter les 60 ans de la comédie mythique.Un spectacle qui a ébloui nos personnalités, venues nombreuses pour découvrir ou redécouvrir le chef d'oeuvre américain à 10 Oscars de Robert Wise.

"C'est rare de voir des spectacles comme ça", "C'est tout ce que j'aime", "Mythique", "Un grand cadeau"... Au micro de Non Stop People, Kamel Ouali, Jeff Panacloc, Antoine Duléry, Fauve Hautot, Lenni Kim ou encore Chantal Thomass, ne manquaient pas d'éloges pour décrire le spectacle auquel ils s'apprêtaient à assister.

WEST SIDE STORY FÊTE SES 60 ANS

Au bord de la Seine, sur l'île Seguin, la nouvelle salle de concerts La Scène Musicale accueillait entre ses murs la soirée de Gala très VIP de la première de West Side Story. Pour fêter ses 60 ans d'existence, la star des comédies musicales est de retour en France pour un tout nouveau spectacle, pour le plus grand bonheur des personnalités présentes. Une manière d'honorer son grand retour et d'inaugurer la nouvelle destination culturelle parisienne devant un parterre de spectateurs de choix.

KAMEL OUALI : "POUR MOI, C'EST L'UN DES FILMS DE COMÉDIES MUSICALES LES PLUS RÉUSSIS"

Tragédie Shakespearienne, inspirée de la célèbre pièce Roméo et Juliette, West Side Story raconte l'histoire intemporelle d'une lutte entre deux gangs ennemis dans une version contemporaine. New York, Manhattan, les Jets, et les Sharks, s'affrontent dans un combat acharné depuis la nuit des temps jusqu'à ce que Tony, membre des Jets tombe amoureux de Maria, la soeur du chef des Sharks. Pauvreté, racisme, violence et amour interdit vont virevolter au son des mélodies et des chorégraphies exaltées dans un décor urbain des années 1950.

Pour celles et ceux qui voudraient voir ou revoir cette comédie musicale, la joyeuse troupe est en représentation à La Scène Musicale jusqu'au 12 novembre prochain.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    #momofthree https://t.co/EMDztAvEZH
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Adios Barcelona, Ciao Milano #JoanneWorldTour https://t.co/39rR3F6eVR
    Détails