• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West accusé de piratage, sa réponse cinglante agace !

Kanye West accusé de piratage, sa réponse cinglante agace !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West est au cœur d'une violente polémique. Accusé d'avoir piraté un logiciel sur une plate forme illégale, le rappeur et époux de Kim Kardashian a tenté de se justifier par le biais de l'un de ses proches. Seulement, sa réponse n'a pas convaincu et envenime même la polémique déjà bien enflée. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, Kanye West est à nouveau au cœur de toutes les attentions. Alors que son couple avec Kim Kardashian bat de l'aile, le rappeur a été pris en flagrant délit de piratage sur le net. Kanye West utiliserait ainsi la plate forme illégale de téléchargement, The Pirate Bay. C'est à la suite d'un tweet malheureux que le rappeur et papa de deux adorables enfants a été surpris en train de naviguer sur ce site. Ce mardi 1er mars, Kanye West a publié une photo de son écran d'ordinateur sur laquelle les onglets de son navigateur laissaient penser qu'il téléchargeait le logiciel Serum, un synthétiseur numérique normalement vendu 189 dollars. 

Une blague de "mauvais goût" ?

Pris la main de la sac, Kanye West n'a eu d'autre choix que d'expliquer son geste. Face à cette violente polémique, un de ses proches a volé à son secours et tenté d'expliquer à "Mashable" qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise blague pour ironiser sur le piratage massif de son album "The Life of Pablo". Une explication qui laisse dubitatifs certains fans de l'artiste et également le président de la société "Xfer Records", Steve Duda, à qui appartient le logiciel Serum. "Ce n’est clairement pas une blague, comme je n’ai aucun lien avec Kanye West, ça n’a aucun sens [d’utiliser Serum pour cette pseudo blague, ndlr] Les onglets ont probablement été laissés ouverts de manière fortuite, et bien que je pense que ce ne soit pas Kanye lui-même qui ait téléchargé [plutôt un producteur ou un ingénieur du son, ndlr], c’est un mensonge un peu gros, et même si c’était vrai, c’est de mauvais goût", a-t-il déclaré. Le cofondateur de "Xfer Records", DeadMow5, quant à lui, s'est contenté d'insulter Kanye West de "connard" sur Twitter. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby they don't know about, they don't know about us #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails