• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West achète une photo choc de la salle de bain de Whitney Houston

Kanye West achète une photo choc de la salle de bain de Whitney Houston
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West fait encore parler de lui. Adepte du buzz, l’acteur américain a décidé d’acheter une photo de la salle de bain remplie de drogues de Whitney Houston pour en faire la pochette de l’album d’un de ses protégés. Non Stop People vous en dit plus.

Les scandales s’enchaînent ces dernières semaines pour Kanye West. Après avoir déclaré son amour à Donald Trump, l’acteur américain s’est attiré la colère des internautes en évoquant il y a quelques semaines le sujet de l’esclavage lors d’une interview pour TMZ : "On entend parler de l'esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans? Ça ressemble à un choix". Sur Twitter, Kanye West avait expliqué ses propos : "Je sais bien sûr que les esclaves n'ont pas été enchaînés et mis dans des bateaux de leur gré. Nous ne pouvons pas être emprisonnés mentalement pendant les 400 prochaines années". Cette fois, Kanye West risque de provoquer la colère des fans de Whitney Houston.

Une photo choc pour 85 000 dollars

Pour la pochette du prochain album de Pusha T, protégé de Kanye West, le rappeur américain a acheté pour 85 000 dollars une photo de la salle de bain de Whitney Houston remplie de drogues, datant de 2006. Selon Pusha T, Kanye West l’aurait appelé à une heure du matin pour lui expliquer sa décision. Et Pusha T a fait savoir au Guardian qu’il était très satisfait : "Cette "image s'accorde très bien avec l'énergie de (son) album. Je trouve que la pochette représente un chaos organisé. L'énergie de l'album est un peu chaotique, mais tout est à sa place. Quand je regarde cette image, je me dis que ceux qui fréquentaient cette salle de bain savaient ce qu'ils pouvaient y trouver et où le trouver".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi révèle être son premier héritier https://t.co/qwgEOrUoNG https://t.co/RT2oGPFEIs
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #BaptisteGiabiconi : Premier héritier de #KarlLagerfeld❗️ ➡️ Retour sur son… https://t.co/SuEMfuxH10
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    EnjoyPhoenix critiquée pour sa vidéo "politique", elle pousse un coup de gueule https://t.co/0UnD14R7eJ https://t.co/tuamMpcQmT
    Détails