• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West annonce sa candidature à la présidence des États-Unis

Kanye West annonce sa candidature à la présidence des États-Unis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West vient de faire une annonce inattendue sur son compte Twitter. Le rappeur déclare être candidat à la présidence des États-Unis.

Kanye West prochain président des États-Unis ? Cette phrase, au premier abord insensée pourrait bien devenir un fait commun dans les mois à venir. En effet, toujours très impliqué dans la politique de son pays, Kanye West qualifié de lunatique par un ancien garde du corps, entend bien en faire partie. Sur son compte Twitter, le rappeur et mari de Kim Kardashian vient d'annoncer officiellement sa candidature à la présidence des États-Unis. Samedi 4 juillet, il écrivait : "Nous devons maintenant accomplir la promesse de l'Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! #2020VISION". Cela faisait plusieurs années que le rappeur faisait parler de lui pour son soutien assumé et affirmé à Donald Trump, il s'était rencontré en 2018 dans le bureau de la Maison Blanche.

Kayne West prêt à détroner donald trump 

Mais en 2019, Kanye West était revenu sur ses propos, déclarant que son soutien à Donald Trump n'était qu'un moyen de se payer la tête des Démocrates et ainsi tracer sa propre route vers la Maison Blanche.
Cette annonce intervient seulement quatre mois avant l'élection. Mais il semblerait que cette courte période ne lui fasse pas peur. Bien décidé à devenir le prochain président des États-Unis, Kanye West qui a fait un beau geste pour la fille de George Floyd, avait déjà déclaré en 2018 : "Je pourrai à 100% y aller. Si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas me contenter d'essayer".
Évidemment, cette annonce a énormément fait parler sur les réseaux sociaux. Certains soutiennent le rappeur, et d'autres, sont plus sceptiques : "J'ai dormi assez longtemps pour qu'en me réveillant Kanye West soit candidat aux présidentielles ?" a-t-on pu lire ou encore "Kanye west qui se présente aux présidentielles avec le soutien d'Elon Musk on vit une époque incroyable".

 

 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails