• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West annonce un nouvel album pour Noël

Kanye West annonce un nouvel album pour Noël
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour les fans de Kanye West. À l'occasion de Noël, le rappeur a annoncé la sortie d'un nouvel album deux mois seulement après la sortie de "Jesus is King". Non Stop People vous en dit plus.

Kanye West est aujourd'hui un fervent défenseur de la religion. Depuis plusieurs mois, le rappeur américain a décidé de lancer ses Sunday Service, des messes dominicales sous forme de concerts, et a même sorti un album "Jesus is King" en octobre dernier. Mais visiblement, cela ne suffit pas pour Kanye West puisque le mari de Kim Kardashian a annoncé la sortie d'un nouvel album en ce mercredi 25 décembre, "Jesus is Born". Composé de 19 titres, l'album n'est pas signé Kanye West mais Sunday Service, le rappeur en est tout de même le producteur exécutif. Les fans de Kanye West pourront découvrir sur cet album des morceaux faisant référence à la foi, par exemple Count Your Blessings ("Mesure les bénédictions dont tu es l'objet"), "Follow me - Faith ("Suis-moi - Foi") ou encore Satan, we're gonna tear your kingdom ("Satan, nous allons détruire ton royaume").

Un disque à tonalité religieuse

Devenu un fervent défenseur de la religion, Kanye West a même été converti au christianisme en octobre dernier : "Je veux que vous sachiez que je ne suis pas là pour votre amusement, ce soir. Nous sommes là pour prêcher le gospel. Je me suis récemment converti. Cela signifie que j'ai été sauvé durant l'année", avait-il lancé au public. Lors d'une interview sur Beats 1, Kanye West s'était confié sur sa religion : "Je suis au service du Christ désormais, mon boulot est de répandre le Gospel, pour permettre aux gens de savoir ce que Jésus a fait pour moi. Fut un temps où je vous disais ce que la haute couture avait fait pour moi, ce que le Hennessy avait fait pour moi… maintenant je vous dis ce que Jésus a fait pour moi".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marc-Olivier Fogiel explique l’arrivée de Maxime Switek sur BFMTV https://t.co/FWNNVCLKOZ https://t.co/LSXUlgvN5b
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Sa touchante déclaration à Pascal Balland https://t.co/K1x8iHx9RP https://t.co/MDFRD1R8vY
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera présumée morte : Son premier amour lui rend un émouvant hommage https://t.co/wAjJOacTwJ https://t.co/1gafRa1zK0
    Détails