Musique

Kanye West : Anonymous dément s'en être pris au rappeur

Kanye West : Anonymous dément s'en être pris au rappeur
  • A-
  • A+

Alors qu’hier une vidéo du groupe Anonymous était postée sur Internet dans laquelle les hackers s’en prenaient au chanteur Kanye West et à sa femme Kim Kardashian, le groupe Anonymous aurait démenti l’information via Twitter.

Retournement de situation ! Alors qu’hier le groupe Anonymous s’en prenait directement au chanteur Kanye West, les hackers ont démenti l’information et ne serait pas à l’origine de la vidéo. C’est sur un compte Twitter que le groupe a laissé un message hier soir pour se dédouaner : « Il semble y avoir quelques nouvelles au sujet de la couverture #Anonymous menaçant Kanye West. S’il vous plait, gardez-nous hors de cette connerie. Merci ».

Dans la vidéo postée hier, ceux qui semblent faire partie du groupe Anonymous avaient décidés de s’en prendre au rappeur, qui selon eux serait une victime de l’industrie du divertissement : « Monsieur West. Bonsoir. Nous sommes les Anonymous. On dirait que vous ne savez pas quand il est approprié de donner vos opinions. Vous êtes toujours en train de voler leur moment de gloire aux autres, qui travaillent au moins aussi dur que vous. Et vous vous attendez à ce que tout le monde soit d’accord avec vous. Vous vous en prenez aux autres artistes s’ils ne sont pas d’accord avec votre définition de l’artiste ».

Kim Kardashian et Donda west attaquées

Kanye West, qui va faire un duo avec Diddy, n’était pas le seul à être critiqué dans la vidéo. Sa femme Kim Kardashian a été attaquée, mais également la mère du rappeur, Donda West décédée en 2007 : « Je suis sûr que votre femme a l’impression de vivre avec un petit garçon et je suis certain que votre mère aurait été fière de votre comportement. Pourquoi ne pas nous fournir une photo de toutes les fesses de votre famille ? Ça, ça serait du génie. Ça ferait une bonne promo pour vos nouvelles baskets. Votre mère aurait adoré. On est sûr qu’elle aurait voulu participer à ce portrait ».

La vidéo a été postée quelques jours avant le lancement de la 10ème saison de la télé-réalité « L’incroyable Famille Kardashian ». Pour le moment, le rappeur Kanye West n’a pas réagi à cette vidéo, ni au démenti du groupe Anonymous.

 

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par sioux | le Mercredi 23 Septembre - 19:33
faite attention le
faite attention le gouvernement vous manipule comme de simple chien si vous refuser de vous faire manipuler dites non au nouvel orde mondial
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails