Musique

Kanye West : Après avoir taclé Nike dans son titre "Facts", il se fait recadrer par LeBron James

   / 8  
Kanye West Janvier
1
Kanye West Janvier

“Je me mentirais à moi-même si je ne reconnaissais pas être un génie”

Kanye West Février
2
Kanye West Février

“Ce qui me rend le plus triste c’est de me dire que je ne serai jamais en mesure d’assister à l’un de mes concerts”

Kanye West Mars
3
Kanye West Mars

“Les ninjas, c’est cool, mais je n’en connais pas personnellement”

Kanye West Avril
4
Kanye West Avril

“Mona Lisa, rentre à la maison, tu sais que tu n’es rien sans César”

Kanye West Mai
5
Kanye West Mai

“Etre un génie, ce n’est pas un compliment que je me fais à moi-même, c’est plutôt un fardeau”

Kanye West Juin
6
Kanye West Juin

“Ils veulent me faire croire que les aliens ont construit les Pyramides. J’te jure, la vie est une salope quand elle a ses règles”

Kanye West Octobre
7
Kanye West Octobre

“Etre dans mon esprit, c’est comme être au coeur d’une usine Hermès. Ce qui s’y passe est 100% authentique”

Kanye West Novembre
8
Kanye West Novembre

“Une fille bien vaut toutes les putes du monde”

  • A-
  • A+

Le 1er janvier 2016 et comme il avait fait en 2015, Kanye West a offert à ses fans la possibilité d’écouter l’un de ses nouveaux morceaux. Et dans ce titre intitulé "Facts", le mari de Kim Kardashian s’en prend violemment à Nike tout en citant la star de la NBA LeBron James. Et ce dernier n’a pas manqué de recadrer l’artiste dans une récente interview. Non Stop People vous en dit plus.

Le 5 décembre dernier, Kim Kardashian et Kanye West sont devenus les heureux parents d’un petit Saint, qui est le deuxième enfant du couple après North. Et si la star de la télé-réalité est terriblement fatiguée depuis l’accouchement, elle peut compter sur le soutien de son mari comme l’a déclarée une source au magazine "People". "Kanye a été vraiment d’un support exemplaire à l’hôpital. Et à la maison, comme toujours, il la traite comme une reine. C’est sa reine. L’arrivée de Saint n’a rien changé à ça". Et Kanye West est tellement amoureux de sa femme qu’il lui a offert pour Noël plus de 150 cadeaux. C’est Kim Kardashian en personne qui a fait cette annonce dans une vidéo. "On a eu beaucoup de 'Pour Kim, de la part de Kanye'. Plus de 150 ! On a compté ! (…) Il a envoyé son assistant en Italie et a passé commande via Skype (…) Je n’ai pas fait de shopping depuis six mois et Kanye a dû me supporter comme ça", a ainsi déclaré la jeune maman. Parmi les présents, "Stylenews" a révèlé un manteau en fourrure multicolore Saint Laurent d'une valeur de 39 000 dollars, une robe Louis Vuitton et une combinaison Prada, entre autres.

LeBron James : "Nike, c’est la famille"

Mais Kanye West a décidé de faire plaisir aussi à ses fans à l’occasion du premier jour de l’année 2016. En effet, comme il avait fait en 2015 avec le titre "Only One", le chanteur a sorti un titre inédit intitulé "Facts" le 1er janvier dernier. Et dans ce morceau, s’il rappelle qu’il veut se présenter à l’élection américaine en 2020, il s’en prend violemment à Nike, lui qui a récemment signé un partenariat avec Adidas. "Nike traite ses employés comme des esclaves. Donnez un milliard à LeBron (James, NDRL) pour ne pas qu’il s’en aille". Sans avoir écouté le morceau comme il a déclaré dans une interview au site "Cleveland.com", la star de la NBA, qui a signé un contrat à vie avec Nike, a tenu à répondre à Kanye West. "Evidemment, je me mettrai du côté de Nike quoi qu’il arrive. C’est la famille, quand vous parlez de Nike, je suis toujours de leur côté peu importe la situation. On ne regarde pas ce qu’il se passe à côté, on essaie simplement d’être les meilleurs athlètes possibles sur le terrain chaque soir", a confié LeBron James. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails