• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : avortement, parti démocrate, communauté noire... ses nouveaux propos chocs

Kanye West : avortement, parti démocrate, communauté noire... ses nouveaux propos chocs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West a tenu, une fois de plus, des propos controversés. Le rappeur était l’invité de Big Boy à la radio KRRL cette semaine. Le mari de Kim Kardashian a notamment déclaré que "le parti démocrate avait lavé le cerveau de la communauté noire et lui a fait avorter des enfants". Non Stop People vous en dit plus.

Kanye West est en roue libre et multiplie les déclarations clivantes. Invité à la radio KRRL cette semaine, l’artiste, nouvellement converti au christianisme, a déclaré que "Jésus l’a libéré des griffes du parti démocrate." Parti qui aurait, selon lui, "lavé le cerveau de la communauté noire pour la pousser à avorter de ses enfants", indique-t-il. Le rappeur était interviewé sur son nouvel album, sur la politique menée aux États-Unis et sur la culture noire. Au cours de ce même entretien, le mari de Kim Kardashian a estimé que "les Afro-Américains ne possédaient pas vraiment leur propre culture". Selon lui, "cela est dû à un mélange de consumérisme poussé par les démocrates qui ont œuvré à piéger les Noirs au lieu de les encourager dans l’entrepreneuriat et l’accession à la propriété." D’après TMZ, ces propos font référence à "la vision traditionnelle de la GOP (Grand Old Party alias le Parti républicain)".

Le rappeur est un fervent soutien de Donald Trump

Yeezus comme il se surnomme, a de plus déclaré : "le parti politique a soumis à son peuple un lavage de cerveau pour qu’il fasse des choses impies comme suivre une politique de contrôle des naissances ou encourager à l’avortement des bébés." L’artiste a également déclaré que "les Démocrates soutenaient depuis des décennies des politiques qui avaient nui à la communauté noire". Kanye West a plusieurs fois apporté son soutien à Donald Trump, président républicain des États-Unis. Le rappeur a sorti le 25 octobre son neuvième album solo "Jesus is king". Un opus qui bat tous les records avec plus de 38 millions de streams sur Spotify. D’après les prévisions du magazine Billboard, l’album de l'époux de Kim Kardashian pourrait être vendu entre 230 000 et 260 000 exemplaires.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails