• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West - Barack Obama : Nouveau clash

Kanye West - Barack Obama : Nouveau clash
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West s’est montré critique envers le président des Etats-Unis, Barack Obama, dans une interview accordée à la radio Power 106, jeudi. Le mari de Kim Kardashian a également déclaré qu’il avait une « mission de Dieu » à accomplir.

Kanye West a-t-il passé une mauvaise lune de miel avec Kim Kardashian ? Le chanteur a l'air particulièrement énervé en ce moment, et il s'en prend à tout le monde. Après la photographe de renom Annie Leibowitz et le producteur rappeur Jay Z, Yeezus s'en est pris au président des Etats-Unis, Barack Obama, dans une interview à la radio Power 106 FM. « Vous ne pouvez pas changer le monde en restant à la Maison Blanche, comme ça… Vous devez avoir de l’argent », explique-t-il. Le chanteur poursuit son discours surprenant en déclarant : « Les bonnes idées ne sont généralement pas reliées au fait d’avoir beaucoup d’argent... La créativité et le génie extrême ne sont très pas chers. » Du Kanye West dans le texte. Le chanteur poursuit : « Ne faites pas attention à la façon dont j'explique que ce que dis. Regardez ce que je dis,  quel est mon ressenti et quelle est mon intention. Vous ne voulez pas allez à l'encontre du pouvoir. Je travaille sur une mission, et c'est une mission de Dieu. »

« J’AI UNE MISSION »

« Je n’en ai rien à fou*** de ce que le président raconte », s’était déjà emporté Kanye West après une question sur les récentes critiques de Barack Obama à son encontre. Le chef d’Etat avait regretté le changement d’image du « rêve américain ». Il a alors pris comme exemple le couple Kanye West - Kim Kardashian : «  Avant, les enfants ne surveillaient pas tous les jours ce que Kim Kardashian portait comme vêtements, où Kanye West allait en vacances, en pensant que c’était la marque du succès. » Entre Barack Obama et Kanye West, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Le président des Etats-Unis critiquait déjà le chanteur en 2009, après qu’il a interrompu Taylor Swift dans son discours sur la scène des MTV Video Music Awards. Kanye West tient la grande forme après deux lunes de miel, en Irlande et à Mexico. Sa femme Kim Kardashian a profité du soleil et de la piscine au Mexique pour montrer ses formes devant l’objectif des paparazzis.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par Pauvtype | le Dimanche 22 Juin - 02:23
Mais n'importe quoi ce mec...
Mais n'importe quoi ce mec... Redescends sur terre et arrête la coke, ça t'évitera de passer pour un imbécile.
0
Par la bichette | le Mercredi 23 Juillet - 12:30
Cesse de lélirere
Que se passe t-il dans ta petite tête pour ne même pas respecter un Président ; insulte Obama mais pas le Président ; descend sur terre et redeviens toi-même et cesse de parler de Dieu car tu ne respectes plus personne.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir dans #TPMP, @Cyrilhanouna reçoit l’excellent @Jeffpanacloc accompagné de @JeanMarcOff, @Sadekniuum et @ninhosdt pour le l…
    Détails