• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West bientôt détrôné par une Intelligence artificielle !

Kanye West bientôt détrôné par une Intelligence artificielle !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un jeune étudiant américain a mis au point une intelligence artificielle capable de produire ses propres sons et ses propres paroles dans le même style que Kanye West. Le rappeur et mari de Kim Kardashian aurait-il sérieusement du souci à se faire ? Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West. La starlette de télé-réalité, bouleversée par son agression en plein Paris, a eu beaucoup de mal à recréer une intimité avec son rappeur de mari. Pire encore, si le couple est régulièrement pointé du doigt pour ses problèmes conjugaux, ils en viennent désormais aux insultes. En effet, le rappeur a l’habitude de rentrer très tard le soir, surtout après ses concerts. Ce qui a le don de faire paniquer la jeune femme et de créer de vives tensions entre les deux amants. Kim Kardashian va même jusqu’à qualifier son mari de "trou du cul" et de "connard" pour ne pas faire plus attention à la rassurer lorsqu’il pénètre dans leur chambre en pleine nuit. Il y a fort à parier qu’il faudra beaucoup de temps et une certaine dose de patience à Kanye West avant que Kim Kardashian puisse de nouveau se sentir parfaitement en sécurité chez elle.

Un lycéen de 17 ans fait mieux que Kanye West !

Kanye West aurait-il du souci à se faire aussi au niveau professionnel ? Un jeune étudiant américain semble en tout cas bien en passe de détrôner le célèbre mari de Kim Kardashian... avec son ordinateur. Robbie Barrat, un petit génie en informatique a eu envie de voir si une intelligence artificielle pouvait réaliser une musique et un rap aussi réussi que les artistes d’aujourd’hui. Dans le petit club de son lycée, il a ainsi manipulé les données pour créer une véritable entité capable de réaliser ses propres flows... façon Kanye West. Pour lui offrir une belle base de départs, plus de 6000 phrases extraites des chansons du rappeur ont été enregistrées. En moins d’une semaine, le jeune lycéen a ainsi créé une intelligence artificielle et lui a fait intégrer le style de Kanye West. Il a ensuite fait partager sa création sur les réseaux sociaux. Kanye West, assez fan des innovations technologiques aura peut-être l’envie de lui proposer un duo ! Verdict ?

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails