• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : Bientôt sa propre émission ?

Kanye West : Bientôt sa propre émission ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Kanye West, tout lui réussit. Sa vie de famille, sa musique ou encore la mode depuis quelques temps. Mais, il semblerait que le rappeur en veut toujours plus, comme son égo l’exige. En effet, il se pourrait que le mari de Kim Kardashian ait bientôt son propre programme de télé.

Musique, amour, mode, séries, cinéma, Kanye West n’a jamais caché être un artiste avec un ego surdimensionné et une ambition bien présente. Avec ce succès grandissant, il semblerait que le célèbre magazine Vice s’intéresse au chanteur. En effet, alors que le magazine est en pleine négociation avec A&E Networks, concernant le lancement de sa propre chaîne câblée, le co-fondateur de Vice Magazine, Shane Smith a laissé entendre qu’il souhaiterait compter le rappeur parmi ses rangs. "On se moque de l'argent ; on a plein d'argent. Ce qui m’intéresse c'est la stratégie." Le grand patron ne compte donc pas lésiner sur les moyens pour attirer et convaincre l’artiste.

Cette information révélée pendant la convention de marketing Digital Newfronts a attisé l’attention de Kanye West. Ce dernier serait, d’après le New York Times en pourparlers avec la future chaîne. Alors, qu’on le voit très rarement dans l’émission de sa femme "L’incroyable famille Kardashian", ce programme pourrait définitivement mettre en valeur le caractère et l’univers du chanteur de 37 ans. Mais, il n'est pas le seul à avoir été contacté. D’autres célébrités auraient été également approchées comme l’actrice Ellen Page.

Un album en préparation

En attendant une potentielle émission sur sa vie, Kanye West ne chôme pas concernant sa musique. Avant sa tournée prévue cet été avec la star de Rihanna, le père de North a annoncé l’arrivée de son septième album solo, intitulé "So Help Me God ". Sauf, que ce dernier a réservé une surprise à ses fans en changeant le nom de son dernier opus. Il a d’ailleurs publié un tweet pour exprimer ce changement. "Je change le nom de mon album pour 'swish'.", a-t-il écrit. "Je le changerai peut-être à nouveau, mais pour le moment, il s’appelle 'swish'."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @N_Henin: @Cyrilhanouna @RokhayaDiallo Libye, Cyril. On écrit Libye.
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La folie demain @Ahmed_Sylla mon Frero de sang sera avec nous dans @TPMP!Je suis comme un ouf et je prépare l émission La,ca va être darka❤️
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon plus grand souhait pour cette semaine : qu on fasse qq chose pour que s arrete ce qui se passe en lybie en ce moment! On doit bouger!
    Détails