• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West clashé par Corey Taylor (Slipknot) mais défendu par Noel Gallagher

Kanye West clashé par Corey Taylor (Slipknot) mais défendu par Noel Gallagher
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West n’a pas toujours fait l’unanimité. Une fois de plus le rappeur et mari de Kim Kardashian a fait parler suite à sa performance au festival de Glastonbury. Entre une reprise ratée de Bohemian Rhapsody, l’intrusion d’un humoriste sur scène et un drapeau brandie par la foule représentant Kim Kardashian dans sa sex-tape, le rappeur aura vécu un dur moment. Une prestation qui par la suite a suscité de nombreuses critiques notamment dans l’industrie musicale.

Kanye West était la tête d’affiche du festival de Glastonbury en Angleterre. Le rappeur qui se considère comme “la plus grande rockstar vivante de la planète“ était très attendu par le public. Il faut dire que selon les dires le show devait être spectaculaire. Danseurs, effets spéciaux ou même l’apparition de Kim Kardashian ou Paul Mc Cartney, mais rien de tout ça n’a eu lieu.

Kanye West est resté seul face au public, déçu, qui avait déjà signé une pétition visant à remplacer le show du rappeur par un groupe de rock. A la suite du concert, les réseaux sociaux se sont enflammés et les internautes n’ont pas hésité à critiquer la performance du beau-frère de Kourtney Kardashian. Jugeant un show de mauvaises qualité, les internautes se sont lâchés quant à sa reprise du groupe mythique Queen, jugée décevante, même ridicule pour certains.  Mais le concert de Kanye West alias Yeezus a également suscité les réactions de nombreux artistes. 

POUR OU CONTRE KANYE WEST ? 

Kanye West ne cesse de faire polémique, peu importe ce qu’il fait. Entre sa ligne de chaussures critiquée ou adulée, sa paternité ou son actualité musicale, les langues se délient. Mais l’affaire de Glastonbury ne s’arrête pas là. C’est au tour du chanteur du groupe de métal Slipknot, Corey Taylor, de s’en prendre au rappeur. C’est en vidéo que ce dernier lui a laissé un message corsé : "Kanye, tu n'es pas la plus grande rockstar de tous les temps. Le fait que tu doives le dire aux gens veut tout dire. Tu me rappelles les gars qui se vantent de sortir avec plein de filles mais qui n'en ont jamais autant qu'ils le disent... Arrête ça !" explique-t-il. 

Mais contre tout attente, Noel Gallagher le chanteur du groupe Oasis, a pris la défense de l’artiste américain de 37 ans. Célèbre pour ses frasques et ses critiques acerbes, l’artiste qui devait jouer au festival, a déclaré au journal britannique NME avoir adoré “la première demi-heure du concert de Kanye West.“

Etonnante révélation de Noel Gallagher qui a souvent critiqué le rappeur Kanye West. Ce dernier estime pourtant que ce concert était “génial“. “Je dois le dire, sur mon iPad, ça avait l'air incroyable, raconte le chanteur.“ Un éloge très inhabituel de sa part qui comme à son habitude conclut par une critique : “Bon, comme pour la majorité des concerts de hip-hop, après 45 minutes, vous voulez passer à autre chose. Mais pendant une demi-heure c'était super.“ raconte-t-il. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails