• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West clashé par Jay Z à cause de Beyoncé, il descend son ancien ami à la radio

Kanye West clashé par Jay Z à cause de Beyoncé, il descend son ancien ami à la radio
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux anciens meilleurs amis rappeurs ont décidément du mal à enterrer la hache de guerre ! Kanye West a fait l’écart de faire rentrer Beyoncé dans une de ses histoires avec Jay Z, et depuis, la rivalité est au sommet entre les deux artistes. D’après ce dernier, inclure sa femme dans l’affaire n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que tout va mieux entre Jay Z et Beyoncé, qui ont traversé une période difficile dont ils parlent dans leur dernier album respectif, l’amitié entre le rappeur et Kanye West est au plus mal. Durant le mois de novembre dernier, l’interprète de All Of The Lights a interrompu un de ses concerts, en se lâchant sur Jay Z, Beyoncé, et l’industrie entière. "Beyoncé, j’étais triste d’apprendre que tu ne voulais pas chanter aux Grammys si tu ne gagnais pas la Vidéo de l’année, devant moi et Hotline Bling. Jay Z, appelle-moi, frère. Je sais que tu as des tueurs. Ne les envoie pas pour me tuer". Des propos que Jay Z n’arrive toujours pas à digérer, comme il a expliqué à la radio américaine le 18 août dernier.

Jay Z toujours en guerre contre Kanye West

Interrogé par Elliott Wilson, le rappeur de 47 ans a déclaré que les paroles de Kanye West le touchaient encore. "Tu es blessé, car ce mec parle de toi sur scène. Mais ce qui m’a fait mal, c’est que tu ne peux pas ramener ma femme et ma fille là-dedans … On se remet de plus gros problèmes, mais tu as inclus ma famille là-dedans, maintenant c’est moi qui ai un problème avec toi". Un témoignage intense, qui témoigne de la rancœur de Jay Z. "Je sais que c’est un problème, car normalement on en aurait parlé, pour résoudre le problème autrement. Je pense qu’il sait qu’il est allé trop loin."

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kendall Jenner et Gigi Hadid absentes du défilé #VictoriasSecret , les raisons dévoilées https://t.co/RFwGiRDMI3 https://t.co/TfSF2QL4xI
    Détails
  • 20 nov KATY PERRY @katyperry
    HOLY SHIT @PINK'S @AMA PERFORMANCE IS THE STUFF OF LEGEND
    Détails
  • 20 nov P!nk @Pink
    RT @AMAs: Two strong women in music 💪 @pink @kelly_clarkson #PINKxAMAs #KELLYxAMAs #AMAs https://t.co/BbMMzWss9g
    Détails