• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West clashé par un policier !

Kanye West clashé par un policier !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West a une nouvelle fois fait le buzz en affirmant qu’il mettait sa vie en danger en montant sur scène, autant que des policiers en service et des soldats en mission. Un officier a répondu sur Facebook, et le fiancé de Kim Kardashian en prend pour son grade.

Kanye West a le pouvoir de sortir des énormités avec le plus grand sérieux. Dernière en date, celle où il a comparé son métier de rappeur à celui de policier. Le fiancé de Kim Kardashian a affirmé qu’il prenait des risques en montant sur scène, tout comme un policier en service et un soldat en mission. Un policier du Brimfield Police Department n’a pas apprécié la comparaison, et il l’a fait savoir sur la page Facebook de son employeur.

« Merci de mettre ta vie en danger pour nous tous chaque jour. Je sais qu'être rappeur est un métier difficile. J'ai essayé de rapper, et c'est très difficile de gérer le rythme. Ton job est très dangereux. La plupart des gens l'ignore... Si tu rappes vraiment vite, sans pouvoir respirer, tu peux t'évanouir et te cogner la tête », explique-t-il pour commencer. « Ce paragraphe était sarcastique. Je voudrais que tu le saches, juste pour que tu ne penses pas que je suis d'accord avec tes propos d'ignorant. J'ai une suggestion pour toi. Puisque tu es habitué au danger grâce à ta vie de rappeur international, je t'encourage fortement à abandonner immédiatement ton job de superstar et à rejoindre l'armée. J'aimerais ensuite que tu sois volontaire pour aller en Afghanistan ou vers une autre destination où nos hommes et femmes travaillent actuellement. Quand les talibans commenceront à te tirer dessus, peut-être que tu pourras te lever et commencer ton flow. »

Kanye West relèvera-t-il le défi ? Le rappeur est en tout cas capable de répondre à l’officier de police, qui termine ironiquement sa missive par : « Kanye West peut certainement stopper n'importe quelle guerre. Ses propos font partie du problème du monde aujourd'hui... à savoir, entre autres, que les personnes du divertissement pensent qu'ils sont bien plus que ça. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails