• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West condamné pour ses excès de violence

Kanye West condamné pour ses excès de violence
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West a été jugé pour son agression de Daniel Ramos un paparazzi. Il a été jugé coupable et doit suivre une thérapie pour gérer ses excès de violence. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi matin, Non Stop People vous annonçait que Chris Brown devait rester en prison jusqu’au 23 avril prochain. Il a été condamné par la justice à faire un mois de prison, dans un premier temps, suite à un comportement intolérable en rehab. Cette fois-ci, c’est Kanye West qui a des soucis avec la justice. Le fiancé de Kim Kardashian s’est retrouvé face aux juges lundi 17 mars.

Si Kanye West se retrouve face à la justice c’est pour ses excès de violence face aux paparazzis. Il y a quelques mois, une vidéo qui avait fait le buzz dévoilait un Kanye West prêt à tout pour que les photographes le laissent tranquille. Ce ne doit pas être évident d’être constamment dans les médias. Et si Kanye West prépare actuellement son mariage avec Kim Kardashian, il va devoir gérer un petit contretemps.

Kanye West, qui aurait changé depuis qu’il est père, a écopé de 250 heures de travaux d’intérêt général, de deux ans de liberté surveillé et de l’obligation de suivre une thérapie de gestion de la colère. La vidéo de son agression avait fait le tour de la toile et des médias. Si Kanye West évite la prison et doit se tenir tranquille pendant deux ans, le paparazzi n’est pas satisfait de la peine. Daniel Ramos s’est exprimé au cours de l’audience : ‘Si je lui avais fait ce qu’il m’a fait, je serais derrière les barreaux.’

Le paparazzi Daniel Ramos avait expliqué lors d’une conférence de presse l’année dernière : ‘L'agression dont j'ai été victime de la part de Kanye West m'a laissé en état de choc. Je n'ai fait que lui poser une question. J'étais terrifié au moment où il s'est dirigé vers moi. J'ai reculé parce que j'ai vu dans ses yeux qu'il allait s'en prendre à moi.’ Kanye West qui avait promis de se taire pendant six mois ne devrait pas réagir sur sa nouvelle condamnation.

Ce n’est pas la première fois que Kanye West agressait un paparazzi. En 2008, le rappeur avait également eu un excès de violence face à un photographe. Si ce dernier avait porté plainte, il l’avait enlevé quelques jours après.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails