• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West criblé de dettes, il demande de l'aide et de l’argent sur Twitter !

Kanye West criblé de dettes, il demande de l'aide et de l’argent sur Twitter !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de son nouvel album “The Life of Pablo“, qui est sorti dimanche dernier, Kanye West domine les médias. Très franc ce week-end, il avoue qu’il s’est endetté de 53 millions de dollars. Désespéré, le mari de Kim Kardashian demande à Mark Zuckerberg de lui aider ! Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, Kanye West ne cesse de faire parler de lui. L’interprète de “Gold Digger“ vient de publier son nouvel opus, baptisé “The Life Of Pablo“. Pas du genre à faire des choses à moitié, le rappeur a décidé de dévoiler l’intégralité de son nouvel album lors d’un défilé au Madison Square Garden. Parmi les titres, il y avait le morceau “Famous“, dans lequel ce dernier clashe violemment Taylor Swift. “J’ai l’impression que Taylor et moi couchons toujours ensemble. Pourquoi ? Parce que j’ai rendu cette p*tasse célèbre“

Kanye West : “J’ai toujours 53 millions de dollars de dettes“

Encore plus troublant que ses paroles misogynes, Kanye West a révélé ce dimanche qu’il était endetté de 53 millions de dollars. Celui qui serait au bord du divorce a fait cette déclaration choc sur son compte Twitter. "J'écris ceci à vous mes frères alors que j'ai toujours 53 millions de dollars de dettes personnelles... S'il vous plaît, priez pour que je m'en sorte...“

Criblé de dettes, Kanye West demande à Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook qui a une fortune qui vaut 50 milliards de dollars, de lui filer un petit coup de main. “Mark Zuckerberg, je sais que c’est ton anniversaire mais est-ce tu peux m’appeler demain…“ a-t-il écrit sur Twitter. Avant d’ajouter : “Mark, je te demande de l’aide publiquement. Une des choses les plus cools que tu pourrais faire est de m’aider dans ce moment de besoin et je te respecterai à jamais et le monde t’aimera.“ Désespéré, le papa de North et Saint West a même demandé à ses fans d’harceler le créateur de Facebook ! “S’il vous plaît, tweetez, facetimez, facebookez, instagramez, faites en sorte que Mark me réponde !“ Un génie a son propre aveu, il a ensuite ajouté : “Je suis le Disney de cette génération… Je n’ai pas assez de ressources pour créer ce que je peux vraiment faire.“ Au total, le rappeur a envoyé une vingtaine de tweets envers Mark Zuckerberg. Alors, va-t-il venir en aide à Kanye West ? Affaire à suivre...

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    LOVED her glam so much!!! @DesiPerkins 💋 https://t.co/BqfqQkOM4M
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    No it’s not you, I totally am! https://t.co/9ZxgPyVkko
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Khloé can sing and play piano? A Talented QUEEN #KUWTK
    Détails