• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West défend Drake et accuse les médias

Kanye West défend Drake et accuse les médias
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un concert dans le New Jersey, Kanye West a soutenu Drake, actuellement dans un tourbillon médiatique négatif après avoir critiqué publiquement le magazine Rolling Stone, qui a retiré le rappeur de sa couverture pour y mettre Philip Seymour Hoffman.

En concert dans le New Jersey, Kanye West a tenu à soutenir son confrère Drake et à critiquer de nouveau les médias. Après un speech sur la place des rappeurs dans l'industrie de la musique, le fiancé de Kim Kardashian a déclaré : « Les médias essayent de monter les artistes les uns contre les autres. Ils ne peuvent pas tomber plus bas. On aime Drake. On aime tous ces putains d'artistes qui mettent leur cœur dans cette putain de musique. » Drake avait accusé « Rolling Stone » d’avoir modifié ses propos et avait critiqué le fait d’être retiré de la couverture. Le magazine avait décidé de changer ses plans pour mettre Philip Seymour Hoffman en Une, après le décès de l’acteur dans son appartement, probablement d’une overdose.

Kanye West avait pourtant promis qu’il allait se taire pendant six mois. Une déclaration faite en début d’année qui n’aura été que de la poudre aux yeux. Lors de son concert dans le New jersey, il a réaffirmé qu’il était un « véritable créateur », et qu’il le resterait « en 2014 ». Kanye West a également assuré que les médias américains avaient « peur des relations mixtes, du futur et d'un rappeur élevé par des parents éduqués ». Punchline après punchline, le rappeur a formulé un véritable pamphlet contre la presse américaine. Avant de conclure : « Mais je ne suis pas énervé. En fait, je suis très, très heureux. » Kanye West doit s’occuper assez rapidement du futur mariage avec sa belle. Kim Kardashian et lui devraient se marier en France, probablement en région parisienne. Une information confirmée par la chaîne E ! Entertainment, qui diffuse l’émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian », et qui devrait retransmettre le mariage du couple. Kanye West aurait accepté, car la chaîne promettait de prendre en charge une grande partie des frais de ce rendez-vous qui promet d’être exceptionnel.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails