• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West dépressif : il serait ruiné à cause du cannabis

Kanye West dépressif : il serait ruiné à cause du cannabis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Kanye West a dû annuler sa tournée au mois de décembre dernier, de nouvelles informations viennent de tomber concernant son état mental. Le chanteur serait dépressif à la suite d’une consommation excessive de cannabis. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’agression de Kim Kardashian à Paris en octobre dernier, au cours de la Fashion Week, plus rien n’est pareil dans son couple star qu’elle forme avec Kanye West. Les amoureux ont été fortement choqués par l’évènement qui a failli couter la vie à la star de téléréalité, et le rappeur a sombré petit à petit dans une dépression dont personne n’arrive à le faire sortir. Une semaine après l’élection de Donald Trump à la tête des États-Unis, Kanye West annonçait le soutenir lors d’un concert dans un discours lunaire. En décembre dernier, l’interprète de "Stronger" rentrait en centre de réhabilitation afin de traiter ses démons et ses crises à répétitions. Depuis, Kanye West se fait plus discret que jamais. Sa tournée, intitulée "Saint Pablo Tour" a été annulée pour "comportement erratique".

Il doit 9.8 millions de dollars

Et le diagnostic est tombé, Kanye West souffre de troubles psychotiques et psychiatriques. Une maladie qui serait liée à une surconsommation du cannabis, et qui aurait donc conduit à l’annulation de sa tournée. Sauf que les assureurs du mari de Kim Kardashian ont décidé de refuser de payer les frais d’annulation de cette tournée, qui se montent à 9.8 millions de dollars (soit 8.3 millions d’euros). Selon le tourneur du chanteur, Very Good Touring, cette excuse liée à la marijuana serait "totalement fantaisiste", rapporte Public. "Lloyd’s aime collecter des primes d’assurance faramineuses, mais pas payer des indemnisations, quelle que soit leur légitimité", assure le tourneur. Du coup, les 9.8 millions de dollars devront être payés par Kanye West.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct P!nk @Pink
    THANKYOU https://t.co/djcPPKUqmr
    Détails
  • 23 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    #HappySundayTwitterverse #SundayFunday https://t.co/gWfOUYIcnp
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Little Red Riding Hood ✨❤️✨ https://t.co/e22TN4NhVr
    Détails