• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West dévoile la date de sortie de son nouvel album "Swish" sur Twitter (Vidéo)

Kanye West dévoile la date de sortie de son nouvel album "Swish" sur Twitter (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir dévoilé plusieurs extraits de son futur album, "Swish", Kanye West vient de faire une nouvelle surprise à ses fans. En effet, le mari de Kim Kardashian vient de dévoiler la date de sortie de son prochain opus sur son compte Twitter. Et il y’en a plus pour longtemps. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l’année 2015 s’est finie en beauté pour Kanye West avec la naissance de son deuxième enfant, Saint, l'artiste démarre fort l’année 2016. En effet, comme il avait fait en 2015 avec le titre "Only One", le chanteur a sorti un titre inédit intitulé "Facts" le 1er janvier dernier. Avec ce morceau, le mari de Kim Kardashian a réussi à faire le buzz en clashant violemment Nike. "Nike traite ses employés comme des esclaves. Donnez un milliard à LeBron (James, NDRL) pour ne pas qu’il s’en aille". LeBron James a d’ailleurs tenu à répondre au chanteur et en prenant la défense de la marque à la virgule. "Evidemment, je me mettrai du côté de Nike quoi qu’il arrive. C’est la famille, quand vous parlez de Nike, je suis toujours de leur côté peu importe la situation. On ne regarde pas ce qu’il se passe à côté, on essaie simplement d’être les meilleurs athlètes possibles sur le terrain chaque soir".

"Swish", le nouvel album de Kanye West sortira...

Et pour faire patienter ses fans, Kanye West a décidé de relancer les "G.O.O.D. Fridays" c’est à dire que chaque vendredi en prévision de la sortie de son prochain opus intitulé "Swish" il dévoilera un nouveau morceau. Mais cette semaine, celui qui veut devenir président des Etats-Unis n’a pas offert un, mais deux titres à ses admirateurs. Le premier se nomme "Real Friends" et Yeezy partage le micro avec le rappeur Ty Dolla $ign. Puis, il a offert un extrait de sa collaboration avec le nouveau roi du rap US, Kendrick Lamar sur le titre "No More Parties in LA" et qui sonne comme le gros tube de l'album. Et ce samedi, celui qui a participé à une audition d’"American Idol" a décidé de dévoiler la date de sortie de son nouvel opus. Sur son compte Twitter il a simplement marqué : "Swish  February 11 16". Plus qu'un mois à attendre donc...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails