• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West dévoile le clip de All Day lors de ses concerts à Paris !

Kanye West dévoile le clip de All Day lors de ses concerts à Paris !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Kanye West qui se rendent à la Fondation Louis Vuitton pour assister à l'un des quatres concerts surprise du rappeur, ont la chance d'y découvrir en avant-première le clip de son titre All Day. La vidéo est réalisée par le cinéaste oscarisé Steve McQueen (12 Years a Slave).

Comme Non Stop People vous l'expliquait samedi, Kanye West a réservé une jolie surprise à ses fans en annonçant quatre concerts à la Fondation Louis Vuitton à Paris. Actuellement en séjour dans notre belle capitale avec sa femme Kim Kardashian à l'occasion de la Fashion Week, le rappeur a donc créé l'événement.

Kanye West dévoile le clip de son nouveau titre All Day

Fin février, Kanye West offrait au public des Brit Awards 2015 une performance explosive. L'occasion pour ses fans de découvrir son nouveau titre All Day, premier extrait de l'album So Help Me God sur lequel il travaille actuellement. Les amateurs du mari de Kim Kardashian qui ont dépensé chacun 100 euros pour assiter à l'un des concerts du rappeur à la Fondation Louis Vuitton, ont eu la chance de découvrir en avant-première le clip qui accompagne ce nouveau single. Cette vidéo c'est Steve McQueen, le réalisateur britannique oscarisé pour son film 12 Years a Slave, qui en est l'auteur. On y découvre Kanye West chantant seul dans un hangar désaffecté.

Comme Non Stop People vous l'apprenait la semaine dernière, le chanteur Lionel Richie n'est pas un grand fan de All Day, le nouveau titre de Kanye West, à cause de l'emploi par ce dernier du mot "Niggas" . "Je ne pense pas que ce soit bon pour un homme noir d’utiliser le mot Niggas. Je n'aime pas et je suis un homme noir. Je ne pense pas que ce qui a été dit doit devenir normal" avait ainsi déclaré l'interprète de Hello.

Quoi qu'il en soit, cela n'empêche pas Kanye West de continuer à connaître un succès fou. Sur le site ebay, les fans du rappeur peuvent d'ailleurs se procurer un sac contenant de l'air pris sur sa tournée, le Yeezus Tour... Les enchères auraient d'ailleurs atteint la somme de 65 000 dollars avant que l'objet ne soit retiré du site. Sa femme, Kim Kardashian a d'ailleurs partagé l'information sur son compte Twitter en s'exclamant : "Wow il peut vraiment tout vendre !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est maintenant disponible sur ma chaîne Youtube ici : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/SIxlfg8plp
    Détails
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh
    N’écoute pas ceux qui te disent qu’il faut “tourner la page”.Jette le livre!
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @MissTya5: La surprise de ce titre un flow, du punchline comme tu sais si bien faire un son entraînent du purrrr @lafouine78 j'adore 😍 #…
    Détails