• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West dévoile le nom de son nouvel album sur Twitter !

Kanye West dévoile le nom de son nouvel album sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le retour de Kanye dans les bacs avec un nouvel album se précise. Après avoir dévoilé trois nouveaux titres dont le dernier en date, « All Day », lors des Brit Awards, le rappeur a donné le nom de son nouvel opus sur Twitter.

Depuis 2013 et l’album Yeezus, les fans attendent le nouvel opus de Kanye West avec impatience. Entre les défilés et sa vie avec Kim Kardashian, c’était à se demander si le rappeur n’avait pas mis la musique de côté. Et bien que tout le monde se rassure, 2015 risque d’être l’année de Yeezy.  Après avoir dévoilé au compte-gouttes différents tubes dont la collaboration avec Rihanna et Paul McCartney, Four Five Seconds, le rappeur de Chicago a carrément décidé de donner le nom de son septième album solo sur Twitter.

Il s’intitulera So Help Me God. Kanye West a également publié un cliché qui semble être la pochette de l’album. Mine de rien, l’interprète de Only One est en train de créer un jolie buzz pour faire monter la sauce. Le hashtag #SoHelpMeGod est passé très rapidement en trending topic monde. En revanche la sortie dans les bacs de ce disque n’est pas encore connue. Mais, il serait terminé à 80% selon les dires de Yeezy lors de l’émission de radio, Breakfast Club.

Des collaborations avec Beyoncé et Madonna ?

En tout cas, beaucoup de spéculations se font autour des différentes collaborations qui composeront cet album. Beyoncé aurait très envie de travailler avec Kanye West. « Bey était plus intéressée par Kanye, en disant qu'elle avait une chanson en tête, qu'elle ne pouvait faire qu'avec lui », a confié une source au magazine Heat. Mais son épouse, Kim Kardashian ne verrait pas cela d’un bon œil depuis que les deux femmes seraient en froid.

On pourrait également entendre un featuring avec la reine de la pop, Madonna. En effet, les deux artistes ont collaboré ensemble sur le dernier album de la Madone, Rebel Heart. Mais à condition que Kanye West ait trouvé le temps d’aller en studio. Dernièrement, Madonna affirmait qu’elle avait dû batailler pour finir une chanson avec le rappeur. « Il y a beaucoup de choses qui sont organisées autour de lui. Pendant qu'il était en train de tout gérer, je marchais autour de lui et je disais : "et si on terminait la chanson ?" et nous avons réussi finalement », avait-elle déclaré au Mirror.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails