Musique

Kanye West dévoile son incroyable nouveau projet !

Kanye West dévoile son incroyable nouveau projet !
  • A-
  • A+

La cérémonie des MTV Video Music Awards 2015 a été riche en rebondissements. Et pour cause, alors qu’il recevait un Vanguard Award récompensant l’ensemble de sa carrière, Kanye West a fait une annonce surprenante concernant son futur projet.

Il y a quelques semaines, Kanye West annonçait prendre une pause dans sa carrière. En cause, la seconde grossesse de son épouse, Kim Kardashian. S’il a enchaîné les concerts et les représentations ces derniers mois, le futur papa souhaiterait désormais passer plus de temps en famille avant l’arrivée du petit frère de North, comme il l’avait lui-même confié à la radio américaine : "En ce moment, je veux juste prendre un peu de temps pour me concentrer vraiment sur mon album… Je veux me concentrer sur l’anniversaire de North, me concentrer uniquement sur ma famille", avait-il lâché. Plus encore, celui qui s’assimilait  à Léonard de Vinci avait tout de même tenu à rassurer ses fans : "Ensuite je veux être capable de me recharger, de me dynamiser et d’apporter quelque chose de plus à ma musique". Des déclarations qui, semble-t-il, ne l’ont pas empêché de voir plus loin.

Ses déclarations étonnantes lors des Video Music Awards

Dans le nuit de ce dimanche 30 août à ce lundi 31 août, la cérémonie des MTV Video Music Awards battait son plein. Ainsi, si Taylor Swift a raflé pas moins de quatre prix, ressortant grande gagnante de l’événement, Kanye West a lui aussi fait le show. En effet, le rappeur n’est pas reparti bredouille, remportant le prix du meilleur clip à message social pour "One man can change the world", interprété aux côtés de Big Sean et John Legend. Enfin, après avoir remis à la compagne du DJ Calvin Harris un Vanguard Award visant à récompenser l’ensemble de sa carrière, Kanye West s’est lui aussi vu recevoir le même prix. A cette occasion, le rappeur –qui créait le buzz en jetant son micro à la cérémonie de clôture des jeux Panaméricains- s’est alors lancé dans un discours étonnant : "Je veux juste que les gens m’apprécient", a-t-il lancé avant d’évoquer l’éducation de ses enfants et bien d’autres sujets. Conscient d’avoir surpris le public, il s’est alors justifié : "Vous vous demandez ce que j’ai pris avant de venir ? Oui, j’ai fumé un petit truc". Enfin, il a conclu par une phrase on ne peut plus étonnante : "J’ai décidé de me présenter en 2020 pour devenir président".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails