• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : Donald Trump, l'esclavage… Le rappeur répond aux polémiques

Kanye West : Donald Trump, l'esclavage… Le rappeur répond aux polémiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lynché sur la Toile depuis ses propos sur l'esclavage et son soutien affiché à Donald Trump, Kanye West a tenu à se défendre dans les colonnes du New York Times. Non Stop People vous dit tout de ses déclarations.

Kanye West aurait-il perdu la tête ? C'est la question que tout le monde se pose depuis quelques mois. Connu pour ses frasques médiatiques, le rappeur a récemment choqué la Toile avec des propos douteux sur l'esclavage. Des déclarations qui lui ont valu les foudres des internautes, et dont il s'est justifié auprès de nos confrères du New York Times. "J’ai dit que l’idée de subir quelque chose pendant 400 ans sonnait, sonnait, comme un choix pour moi. Je n’ai jamais dit que c’était un choix. Je n’ai jamais dit que l’esclavage en soi, comme être enchaîné, était un choix…" a-t-il ainsi fustigé pour se défendre. Et en ce qui concerne sa prétendue amitié avec Donald Trump ? Là aussi, le compagnon de Kim Kardashian a une explication. 

Kanye West admiratif de Donald Trump

Si Kanye West affiche son soutien envers Donald Trump, ce n'est pas tant pour sa politique pour que pour sa réussite. Ce qui séduit le rappeur chez le président américain, c'est tout simplement sa success-story. En effet, l'interprète de "Runaway" se dit bluffé du fait qu'il ait été élu à la tête des Etats-Unis, alors que personne n'y croyait. "Je parle du ça-n’arrivera-jamais du monde, des gens au lycée qui vous disent que des choses n’arriveront jamais…" a-t-il lancé. Mais que les choses soient claires : Hors de question pour Kanye West d'adhérer aux idées politiques de Donald Trump.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cut_50: Their stories are greater than their sentence. @KimKardashian West's two-hour documentary #KKWTheJusticeProject premieres Sunda…
    Détails
  • 05 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍🤍🤍 https://t.co/tpNXlJOzGI
    Détails
  • 05 avr Paris Hilton @ParisHilton
    This #Quarantine is not hot.🙅🏼‍♀️ #StayHome #SaveLives and watch #TheSimpleLife. 👯‍♀️ https://t.co/tCOitdBzm1
    Détails