• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West en colère contre Kylie Jenner ? Ses troublantes déclarations sur Twitter !

Kanye West en colère contre Kylie Jenner ? Ses troublantes déclarations sur Twitter !
Kylie Jenner Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West a une réputation de polémiste. Celui qui a défendu l’innocence de Bill Crosby cette semaine a déjà insulté les stars comme Taylor Swift et même ses propres fans. Le rappeur sait comment faire parler de lui et il est sans doute connu pour ses nombreux coups de gueule. Le dernier en date ? Celui contre la marque Puma à cause d'un possible contrat avec Kylie Jenner. Non Stop People vous en dit plus !

Ces dernières semaines, Kanye West ne cesse de faire parler de lui. A la fin du mois de janvier, le mari de Kim Kardashian a lancé une trentaine de tweets haineux à Wiz Khalifa et même à son fils de deux ans avec le mannequin Amber Rose. Le moins que l’on puisse dire c’est que la dispute a rapidement mal tourné. Amber Rose a même suggéré que Kanye West était homosexuel après avoir lancé quelques remarques sur ses pratiques sexuelles sur Twitter. La semaine dernière, le rappeur de 38 ans a décidé d’enterrer la hache de guerre en faisant ses excuses sur les réseaux sociaux. Dans un tweet, il a confié à ses 18,1 millions abonnés que : "Selon la volonté de Dieu... Je ne parlerai plus jamais des enfants… ils ne sont que de l’amour… que des bénédictions.“

Kanye West : "Il n’y aura jamais de collaboration entre Kylie et Puma"

Si Kanye West a fait preuve d’une rare humilité, il a de nouveau poussé un coup de gueule sur Twitter ce mardi. Quelques rumeurs ne cessaient de se multiplier à propos d’un contrat possible entre Kylie Jenner et Puma, Kanye West a décidé de mettre les choses au clair. “1000% Il n’y aura jamais de collaboration entre Kylie et Puma. J’en fais une affaire de famille. Kylie est dans la team Yeezy à 1000%,“ a-t-il écrit sur son compte Twitter. Lassé par cette trahison, puisqu’il collabore toujours avec la rivale de Puma, Adidas, il a poursuivi : “Puma, nous allons vous rendre votre ridicule million de dollars ! N’essayez jamais de diviser la famille !“ Alors Kylie Jenner, va-t-elle devenir la nouvelle égérie de Puma ? Dans ce cas, comment Kanye West prendra la nouvelle ? Affaire à suivre ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #GamesOfThrones : un acteur clé de la saga est décédé @GameOfThrones https://t.co/t50V6ye4QO https://t.co/yejN9RrIl2
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #harcelement sexuel : Jennifer Lawrence révèle à son tour avoir été victime https://t.co/9LRp6SMNhV https://t.co/7CMvfEKHT9
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@bellahadid adore le nouvel album de @carlabruni https://t.co/oDRTSfafB1 https://t.co/qr3VVkPK4R
    Détails