• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : en plein concert, il humilie des fans handicapés

Kanye West : en plein concert, il humilie des fans handicapés
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il se produisait sur la scène du Qantas Credit Union Arena de Sydney, Kanye West a demandé ou plutôt exigé à ses fans de se lever pendant l’une de ses chansons. Voyant que deux d’entre eux n’étaient pas debout, il les a forcé à révéler leur handicap devant la foule entière.

C’est ce qui s’appelle faire une grosse gaffe. Connu pour être un brin mégalomane, encore plus lorsqu’il se produit sur scène, Kanye West a raté une bonne occasion de se taire. En plein concert à Sydney en Australie dans le cadre de son Yeezus Tour, le rappeur n’a pas pu s’empêcher de faire un gros caprice, qui a directement conduit à l’humiliation de deux de ses spectateurs.

Alors qu’il s’apprêtait à chanter son titre « Good Life », il s’arrête pour lancer à son public : « Je ferai cette chanson et continuerai le concert quand tout le monde sera debout. A moins que tu sois handicapé et que tu te gares aux emplacements réservés et tout...». Le mari de Kim Kardashian est très sérieux, à la limite du scandale : il ne chante pas tant que tout le monde n’est pas debout : « Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça ».

«  C’est la première fois que j’attends aussi longtemps »

Alors que tous ses fans se lèvent comme demandé, deux personnes restent assises. Devant l’insistance du rappeur, le premier n’a d’autres choix que de brandir en l’air et devant tout le monde sa prothèse. « Ok, c'est bon pour toi ! », lance-t-il au micro. Quand l’autre fan essaie de lui faire comprendre qu’il est handicapé, il ne le croit pas. De plus, ce dernier s’énerve car « c’est la première fois qu’il attend aussi longtemps pour faire une chanson, c’est incroyable ».

Mais alors, comment faire comprendre au rappeur, devant un Qantas Credit Union Arena bondé qu’il est réellement en fauteuil roulant ? Le public a beau scander que l’homme en question est bel et bien handicapé, rien n’y fait. Kanye West, bien décidé à ne pas lâcher l’affaire, décide d’envoyer l’un de ses gardes du corps dans les gradins pour vérifier. Ce n’est qu’au moment où celui-ci le confirme qu’il reprend son concert comme si de rien n’était et pas désolé pour un sou.

On sait que le chanteur n’a pas pour habitude d’être très classe, mais sa plus grande maladresse reste les MTV Video Music Awards 2009, lorsqu'il a surgit sur scène alors que Taylor Swift recevait le prix de la meilleure vidéo féminine pour You Belong with Me afin de réclamer que celui-ci soit attribué à Beyoncé et son « Single Ladies ». « Hey, je suis vraiment heureux pour toi et je vais te laisser finir, mais Beyoncé avait l'une des meilleures vidéos de tous les temps », avait-il lancé devant la foule qui l’avait hué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails