Musique

Kanye West en pleine polémique : Kim Kardashian le défend sur Instagram

Kanye West en pleine polémique : Kim Kardashian le défend sur Instagram
Instagram kimkardashian
  • A-
  • A+

Kanye West est au cœur d’une polémique depuis ce weekend. Mais c’était sans compter sur le soutien sans faille de sa femme, Kim Kardashian. La mère de North West a posté sur Instagram un message pour « rétablir la vérité ».

Depuis quelques jours, Kanye West est au cœur d’une polémique. Le rappeur, que l’on sait assez mégalomane et qui se dit lui-même pure génie, aurait demandé à deux handicapés en chaise roulante de se lever pour lui. Certains médias affirment même que Kanye West aurait décidé de ne plus chanter tant que tout le monde n’était pas debout. Il aurait alors dit « Je ferai cette chanson et continuerai le concert quand tout le monde sera debout. A moins que tu sois handicapé et que tu te gares aux emplacements réservés et tout...». Avant d’ajouter quelques instants après « Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça ». Il aurait alors repéré deux personnes qui ne pouvaient pas se lever et ne les aurait pas lâché jusqu’à comprendre qu’ils étaient en situation de handicap. Une attitude irrespectueuse et surtout incroyable de la part du rappeur, alors en tournée en Australie. Pourtant, certains n’étaient pas étonnés de ce nouveau dérapage de Kanye West. Ce dernier est connu pour parler énormément, parfois sans vraiment envisager les conséquences de ses actes.

Kim Kardashian vient en aide à son mari

Cette histoire aurait pu finir par se tasser, mais c’était sans compter sur l’intervention de Kim Kardashian. La it-girl et désormais business woman a décidé de répondre à toutes ces polémiques via son compte Instagram. La jeune femme est connue pour son activité quotidienne sur les réseaux sociaux. Autant adorée que détestée sur Instagram ou Twitter, Kim Kardashian utilise toujours ces outils pour répondre aux détracteurs. Cette fois, elle revient donc sur la polémique autour de son mari depuis quelques semaines, Kanye West. Elle explique « Quelle tournée incroyable en Australie. C’est frustrant qu’un show si génial soit tâché par des mensonges dans les médias. Kanye n’a jamais demandé à des handicapés de se lever et les vidéos du public le montre. Il a demandé à tout le monde de se lever et de danser SAUF s’ils étaient en fauteuil roulant. » Kim Kardashian a ajouté en hashtag « Il voulait simplement que tout le monde passe une bonne soirée. Les médias inversent les choses. » Une chose est sûre, même si Kanye West se retrouve confronté au monde entier, Kim Kardashian est prête à tout pour le défendre.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par jenny | le Mardi 16 Septembre - 22:26
commentaire
les médias racontent n'importe quoi comment ils savent si bien le faire kenye n'est pas aussi malade pour demander ce genre de choses mon Dieu où va-t'on?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails