Musique

Kanye West endetté, son appel au secours sur Twitter

Kanye West endetté, son appel au secours sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors qu'il vient tout juste de sortir The Life of Pablo, son septième album studio, Kanye West fait actuellement la Une des médias à cause des ses problèmes financiers. En effet, entre la musique, la mode et ses autres projets tous plus fous les uns des autres, Kanye West semble être proche de la banqueroute. Des dettes qui se chiffrent à plusieurs millions de dollars, que le rappeur a dévoilé sur Twitter, en lançant un véritable appel au secours. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de sa carrière à la fin des années 90, Kanye West a connu de nombreux succès. Et qui dit succès, dit forcément fortune conséquente. Pourtant depuis quelques jours, le rappeur venu tout droit de Chicago semble être proche de la banqueroute.

Un comble pour le mari de Kim Kardashian, qui est toujours prêt à dilapider son argent dans des vêtements haute couture. Mais si le compte personnel de Kanye West semble être toujours en positif, celui accordé à ses nombreux projets serait quant à lui bien en dessous de zéro.

"Je ne pourrais plus prendre soin de ma famille"

Alors que Kanye West se faisait assez discret sur Twitter récemment, le père de North et Saint West a fait son grand retour et a expliqué à ses fans pourquoi il était endetté. « Les gens voulaient que je me remette à tweeter, et bien en voilà des tweets !!! Je sais que vous ne supportez plus la musique contrôlée par l'argent et l'image. Je suis fier de chaque centime de ma dette.Au cours des trois dernières années, ceux qui étaient au courant pour la dette ont essayé de l'utiliser contre moi lors de négociations...Vous ne pouvez plus me contrôler ou en faire usage contre moi désormais... L'argent ne fait pas ce je suis... Je voulais que le monde connaisse mon combat. Mes rêves m'ont endetté et je suis sur le point de voir la lumière du jour ! »

Alors afin de remettre ses comptes dans le positif et pouvoir continuer à produire, musique et collection de vêtements, Kanye West a lancé un appel aux grands dirigeants de la mythique Silicon Valley, à savoir notamment Marc Zuckerberg et Larry Page. « J'ai le sentiment que les gens riches sont toujours trop snob pour demander de l'aide et essayent de s'impressionner à des dîners mondains. Oui, je suis riche à titre personnel et je peux acheter des manteaux de fourrure et des maisons pour ma famille, mais j'ai besoin de plus de fonds pour que le monde profite de mes belles idées. Si je les finançais avec mon argent, je ne pourrais plus prendre soin de ma famille. Aussi, ceux qui ont de l'argent savent que la première règle est d'utiliser celui des autres. » Reste à savoir si l'appel aux dons de Kanye West sera entendu par un généreux samaritain.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails