• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West et Kim Kardashian attaquent le co-fondateur de Youtube en justice !

Kanye West et Kim Kardashian attaquent le co-fondateur de Youtube en justice !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West et sa fiancée Kim Kardashian ont décidé de porter plainte contre Chad Hurley. Ce dernier a diffusé la vidéo de la demande en mariage du rappeur sans son autorisation.

S’il y en a bien un qu’il ne faut pas se mettre à dos c’est bien Kanye West. L’homme le plus mégalo de la planète n’aime pas se faire avoir, et encore moins quand cela touche de près ou de loin sa relation avec Kim Kardashian. Depuis quelques jours, le rappeur Kanye West et la people la plus sexy Kim Kardashian filent le parfait amour. Et pour cause, le rappeur a sauté le pas et l’a demandée en mariage. Une nouvelle que la chaine E ! Entertainment s’était fait un plaisir de dévoiler en exclusivité. Tout ceci aurait pu être parfait mais c’était sans compter sur Chad Hurley.

Chad Hurley est le co-fondateur de Youtube. Il était présent lors de la demande de Kanye West à Kim Kardashian. Chad Hurley a tout filmé de son téléphone et s’est fait un plaisir de diffuser la vidéo sur internet. Sauf que ce dernier avait signé une clause de confidentialité pour laisser l’exclusivité à E ! pour la série L’incroyable Famille Kardashian.  Chad Hurley a utilisé cette vidéo pour faire le buzz sur son nouveau site MixBit. Une nouvelle qui n’a pas du tout plu à Kanye West et Kim Kardashian. Le couple a décidé d’attaquer en justice l’amoureux des vidéos sur internet. C’est sûr, pour Kanye West Chad Hurley est devenu l’ennemi numéro 1 ! 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Il y a presque un an déjà merci à toi @Cyrilhanouna d'être toujours la pour notre princesse https://t.co/EydHrYoudE
    Détails
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @OzadanirN: Je voudrais dire a ces deux personnes qu'elles manquent de fou a nos écrans et un a la radio ❤❤ des ☀ dans nos vies bien cha…
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/tbQezJs782 tomorrow 12 Noon https://t.co/88K0QcDPUP
    Détails