• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West et Kim Kardashian, couple trash dans le remix de "Drunk In Love"

Kanye West et Kim Kardashian, couple trash dans le remix de "Drunk In Love"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West a été invité par Beyoncé pour apparaitre sur son tube « Drunk In Love ». Le rappeur a donc décidé de mettre en paquet, en écrivant un couplet hyper trash et polémique, qui décrit l’intégralité des relations sexuelles qu’il a avec Kim Kardashian. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le passé sulfureux des jeunes américains n'est pas derrière eux.

Entre séjours romantiques à Paris, apparitions publiques classieuses, et déclarations d’amour à tout va, Kanye West et Kim Kardashian se vantent encore d’être un couple complètement romantique. D’ailleurs, Kim Kardashian n’a de cesse de crier sur tous les toits que son fiancé est « la personne la plus romantique » qu’elle n’ait jamais rencontré. Après le passé sulfureux de ces deux amoureux, on voulait bien croire à leur assagie.

Pourtant, à l’écoute des dernières paroles que Kanye West a écrites sur Kim Kardashian, les deux tourtereaux vivraient une histoire d’amour vraiment trash. Le rappeur a été invité par Beyoncé à remixer « Drunk In Love », le dernier tube de la star, et le résultat est assez étonnant. Jugez par vous-même :

« J’ai fécondé ta bouche, et c’est à ce moment-là que j’ai su que tu serais mon épouse. On a fait l’amour dans toute la maison, et on vient de ruiner un nouveau canapé. »

Loin de s’arrêter en si bon chemin, Kanye West a également décidé de raconter ceci :

«  Tu n’auras plus jamais besoin d’un autre homme, car tu es une MILF et que je suis un motherfucker. »

Et enfin, parmi les extraits les plus trash, le rappeur a aussi souhaité dire :

« Tu as toujours dit à tes copines que tu avais besoin d’avoir ton propre show TV, maintenant tu as ton argent et tu n’as plus besoin de personne. Mais après tout l’argent que tu as gagné, tu montres quand même à papa ce que tu as appris. »

Le remix a déjà été dévoilé dans son intégralité sur internet, et le clip devrait sortir dans les prochains jours. Beyoncé en a posté un extrait sur son compte Facebook officiel, montrant que la vidéo risque fort d’être aussi trash que la chanson. Découvrez l’extrait sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails