• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West et Mary J. Blige en duo, la toile s’affole

Kanye West et Mary J. Blige en duo, la toile s’affole
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle a ravi l’ensemble des fans : Mary J. Blige est de retour en musique. À la fin du mois, elle sortira son tout nouvel album et pour faire patienter ses fans, elle dévoile déjà son premier tube, featuring Kanye West. Non Stop People vous en dit plus.

Mary J. Blige est une célèbre chanteuse américaine de RnB. Elle débute sa carrière à 18 ans et elle vend plus de 40 millions de disques dans le monde. L'artiste de 46 ans a influencé la musique et les fans attendent avec impatience son retour en musique. Ce grand moment s’approche, car la star vient d’annoncer sur Twitter la date de son nouvel album, "Strength of a Woman". Le 28 avril prochain, il sera possible de découvrir les nouveaux titres de la chanteuse et l’opus a tout pour être un véritable succès. En 2014, Mary J. Blige avait fait une petite dédicace à François Hollande, présent à la Maison-Blanche pour un dîner officiel avec Barack Obama. Le concert privé de la star avait fait le buzz sur la toile et Non Stop People vous dévoilait la séquence.

Mary J. Blige de retour avec un album

Les fans vont encore devoir patienter avant de découvrir les nouveaux tubes de Mary J. Blige. Le morceau d’ouverture de l’opus vient d’être dévoilé et la chanteuse collabore avec l’une des plus grandes stars : Kanye West. Depuis l’agression de sa femme à Paris, Kim Kardashian, le rappeur s’est fait plus discret sur scène. Il avait annulé une partie de sa tournée pour s’occuper de ses proches et les mois passés ont été difficiles à gérer. Kanye West compte bien prouver qu’il est l’un des plus grands artistes du moment et il collabore sur le titre "Love Yourself" de Mary J. Blige. La chanson parle d’amour et de la condition de la communauté noire aux États-Unis. Le titre est déjà un véritable succès sur la toile et les fans peuvent le télécharger légalement sur toutes les plateformes de musique.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails